télésupporteur a écrit :la défaite du Havre est quand même injuste tant mieux pour le racing
Injuste ?? on n a pas du voir le même match...Mandanda sauve le Havre à plusieurs reprises...Grenoble a largement mérité de gagner...
Sur le jeu du Hac, ce qui m a frappé c est leur rapidité d éxécution...ca joue tres vite vers l avant, au milieu ce sont des morts de faim...Et je trouvais juste qu à la 85è minute qu ils avaient en plus d avoir un tres bon gardien, beaucoup de réussite !
Ce sera dur vendredi...à moins que les Havrais soient touché moralement...et physiquement
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Je viens de faire un petit tour sur le forum havrais et il y a un alsaco qui s'est inscrit en lachant un post du style "franchement, s'est strasbourg qui vont gagner".
7 mots et autant de fautes, putain la honte, j'espère que c'est pas quelqu'un d'inforaçing
enzy a écrit :Je viens de faire un petit tour sur le forum havrais et il y a un alsaco qui s'est inscrit en lachant un post du style "franchement, s'est strasbourg qui vont gagner".
7 mots et autant de fautes, putain la honte, j'espère que c'est pas quelqu'un d'inforaçing
hé alor ? jecri se queue je ve...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
enzy a écrit :Je viens de faire un petit tour sur le forum havrais et il y a un alsaco qui s'est inscrit en lachant un post du style "franchement, s'est strasbourg qui vont gagner".
Je propose que Strasbourg se jumelle avec Grenoble.
Je passerais volontiers mes prochaines vacances là -bas en guise d'hommage, mais j'hésite encore, c'est un des rares coins de France où le climat est plus à chier que chez nous.
silex57 a écrit :
A noter le bilan à domicile du Havre : 27pts 13J 8V 3N 2D 27BP 11BC
En tout cas je suis content que notre défense centrale va un peu changer car contre les 2 poisons havrais en attaque, une défense Strasser/Devaux aurait été un peu "lente" voir "lourde"...
J'en suis presque sûre qu'on va gagner parce-que le Havre n'a pas de jeux il balance devant et comme il ont des attaquant qui save claqué des buts ils sont la ! Mais avec Bellaid-Devaux ou peut etre autre chose on peut esperer qu'il ne passerons pas.