Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

dis surtout merci à  Richert !
silex57

Message par silex57 »

C'est clair que la fin de match a été très chaude, mais d'un autre coté les sochaliens ont eu assez d'occas pour conclure !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

NéRiK a écrit :Honnetement moi ca me soule les Om-PSG en coupe de France, y en a eu trop souvent ces dernieres années. :?
sûr que Montceau-Nantes en finale ca sera super... :?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
silex57

Message par silex57 »

Ouais en en UEFA un club de ligue 2 ou de CFA ça va rapporter des points à  la France ....
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :La vente a été conclue

Information L'Equipe : la vente de l'Olympique de Marseille à  l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar a été conclue ce jeudi en fin d'après-midi, apprend-on dans l'entourage du club. Un accord définitif de vente a été signé entre Robert Louis-Dreyfus et l'acheteur.

«Je suis très heureux d'acheter l'Olympique de Marseille. Cette période a été une vraie épreuve pour ma famille, mes collaborateurs et moi-même en raison des rumeurs incessantes et de la campagne de dénigrement dont nous avons été l'objet», a affirmé Jack Kachkar dans un communiqué après avoir apporté les garanties bancaires. «Ainsi que je l'ai promis, je ferai tout mon possible pour faire de l'Olympique de Marseille un club champion dans tout ce qu'il entreprendra», a-t-il ajouté.

L'homme d'affaires a également tenu à  préciser que cette opération de près de 115 millions d'euros a pu être réalisée grâce au concours de «banques internationales qui ont des liens avec la France et le monde du sport.» A l'initiative du président de la Ligue de football professionnelle, Frédéric Thiriez, la DNCG, l'organe de gestion des clubs pros, a convoqué l'OM le 7 mars pour une audition en présence des représentants de Robert-Louis Dreyfus et de Jack Kachkar. La DNCG souhaite en effet être rassurée quant à  l'avenir économique du club.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

aux dernières nouvelles, il n'a pas encore payé, donc il n'est pas encore propriétaire
je ne vois pas un avenir très rose pour l'OM !
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Oh oui, moi aussi...

Et puis, encore cette saison, tous les médias s'enflamment dès que l'OM réussi deux matches d'affilée, ce n'est pas rendre service à  ce club qui a un grand besoin de se stabiliser et de reconstruire une équipe pour commencer à  viser les trois premières places du championnat...

Et puis franchement, certains joueurs comme Ribéry, Cissé et Nasri sont surcotés, celà  ne rend service à  personne, euh si, à  l'OL qui peut encore envisager deux à  trois titres de champions de France supplémentaires tant leur avance est énorme à  tous points de vue, et ce, malgré une équipe à  reconstruire la saison prochaine...

Tant que l'OM vivra dans le passé et qu'un Président charismatique ne prendra pas les destinées du club sérieusement en main, ce sera toujours le même bordel, on a vu que les millions de RLD ne suffisent de loin pas à  faire grandir le club...

Kashkar va s'investir mais sera toujours confronté à  bon nombres d'obstacles en tous genre (en interne), il va vite comprendre qu'à  Marseille, le Président ne décide pas de tout et que seul Tapie a le profil et les influences pour réussir dans ce club...

Bonne chance à  lui tout de même, il va en avoir besoin...
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

quand tu lis dans la presse qu'il veut faire la ligue des champions pour faire un retour sur investissement, c'est déjà  du tout vu,encore un gros bordel dans le futur championnat à  venir.....
Je sens gros les articles dans les quotidiens sportifs nous saouler avec l'épisode Om l'année prochaine.
Cette équipe et surtout ce club n'a aucune ossature stable et je te rejoins Seb.T quand tu parles de Tapie.
Mon dieu quel gachie ca va être ...
Image
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

moi j adore....Il vient pour faire du bussiness dit il.... :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
silex57

Message par silex57 »

Le plus dingue dans cette histoire c'est que c'est voué à  l'échec tout ceux qui viennent dans le foot faire du business se plantent ...
Image
Répondre