JPP entraîneur : a-t'il les compétences ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Mouloungui progressé? Depuis Octobre, on a retrouvé un autre Mouloungui, faut voir ses performances encore actuellement.

Et Devaux ca fait que 2 matches qu'il joue. Difficile de juger. :?

Pour moi la personne irréprochable, reste Cassard. Le reste c'est en dent de scie. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Devaux est notre pompier de service chaque saison à  cette période de l'année, il nous sort alors ces meilleurs matches jusqu'à  mai...

De plus, son profil correspond parfaitement au jeu physique et rugueux de la L2, franchement, il sera difficile de le sortir du onze de base à  présent...
Modifié en dernier par Seb T. le 1 mars 2007 23:18, modifié 1 fois.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

- quel joueur s'est amélioré cette année, ??

:arrow: Bellaïd a été vraiment très bon, je n'attendais pas de lui qu'il soit aussi solide et rapide.
:arrow: Mathlouti montre quelques petites choses intéressantes ...
:arrow: c'est tout

- quel jeune a confirmé cette année ?

:arrow: Bellaïd a été vraiment très bon, je n'attendais pas de lui qu'il soit aussi solide et rapide.
:arrow: Mathlouti montre quelques petites choses intéressantes ...
:arrow: c'est tout

Clair que Gasmi, Gameiro ont encore énormement à  prouver et qu'ils ne sont pas en train de le faire :?
Seb T.

Message par Seb T. »

Moi, ce qui m'intéresse avant tout, ce sont les joueurs (qui de par leurs qualités et leur jeu) vont apporter un réel plus en L1 en cas de montée :

Cassard (en espérant que ce ne soit pas la saison de trop), Bellaïd, Abou, Abdessadki, Cohade, Lacour, Johansen, Gasmi, Gargorov, Joao, Mathlouthi, Gameiro, Schnederlin, Othon...

Devaux, Deroff, Ekobo, Tum auront à  mon sens, beaucoup de difficultés à  s'imposer en L1...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je pense aussi que Gasmi peut retrouver l'envie nécessaire si on monte en L1 et alors se réveiller.

Dans le club de ceux qui n'auront plus le niveau, on peut rajouter Strasser ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :dans le cadre des compétences de papin,
- quel joueur s'est amélioré cette année, ??
- quel jeune a confirmé cette année ?
puis-je conclure que papin est un entraîneur qui ne bonifie pas les joueurs :cry:
Je vois comprends pas où tu veux en venir une nouvelle fois, ni le moment où tu poses cette question...
Qu on fait Kombouaré des Kobylik, Drobny et Dorsin (internationnaux espoirs dans leur pays) ? Qu a fait Dugué l an dernier ?
Papin et tu devrais justement le reconnaitre utilise beaucoup les jeunes, en ce sens beaucoup ont déjà  progressé cette année...Et puis on est en L2 alors cette question est pour le moins à  la base viciée....
Moi, je demande quelle est la moyenne de spectateurs à  la Meinau cette année, le nombre d abonnés...Ca on peut pas le lui retirer...Et puis, à  défaut de penser que Papin est un excellent pédagoque, communiquant etc etc...je lui demande de faire monter le Racing en LI...Un bon entraineur est pour moi quelqu un qui en s inscrivant sur plusieurs années, à  défaut d obtenir toujours d excellent résultats, laisse quelque chose derrière lui (un style de jeu, Suaudeau, un centre de formation performant G Roux, un club structuré Wenger et des résultats aussi évidemment Perrin à  Marseille, Troyes et Sochaux..)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Seb T.

Message par Seb T. »

Il ne faut pas oublier que Papin débute en pro, il réussi un super parcours avec ce groupe, néanmoins, il arrivera à  nous maintenir en L1 en cas de montée, il a effectivement testé pas mal de jeunes du centre, il commence à  (enfin) trouver un équilibre avec cette équipe bien que le jeu reste plutôt moyen...

Mais la L2 reste un championnat de bourrins et pour notre équipe, l'essentiel est de finir troisième, c'est tout...

On peut trouver des choses à  commenter concernant la gestion de groupe de JPP mais franchement, il fait du bon boulot le ballon d'or...
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

moi je jugerai à  la 38eme journée. Si le racing est en L1, j'applaudis JPP, s'il ne l'est pas, je réclame sa tête.
Pinon

Message par Pinon »

Seb T. a écrit :Moi, ce qui m'intéresse avant tout, ce sont les joueurs (qui de par leurs qualités et leur jeu) vont apporter un réel plus en L1 en cas de montée :

Cassard (en espérant que ce ne soit pas la saison de trop), Bellaïd, Abou, Abdessadki, Cohade, Lacour, Johansen, Gasmi, Gargorov, Joao, Mathlouthi, Gameiro, Schnederlin, Othon...
Tu as changé d'avis :shock: C'est pas toi qui voulait le voir absolument partir car il n'apporte rien au groupe du fait de sa mauvaise humeur persistante et qu'en plus de ca il a un salaire de ministre :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
raphou96

Message par raphou96 »

Seb T. a écrit :Moi, ce qui m'intéresse avant tout, ce sont les joueurs (qui de par leurs qualités et leur jeu) vont apporter un réel plus en L1 en cas de montée :

Devaux, Deroff, Ekobo, Tum auront à  mon sens, beaucoup de difficultés à  s'imposer en L1...
Presque d'acord avec toi, sauf Ekobo car on ne sait pas ce qu'il peut donner en L1 c'est à  voir car il ne sais pas encore assez monterer la fin de saison à  la place de DEroff devrait nous en apprendre plus.
Devaux seul son experience peux parler ce qui peux jouer en L1.
Tum Faut voir la fin de saison pour juger car là  son retour et son complément avec Joao est assez interressant.

Pour Cassard jai le même sentiments que toi.
Répondre