Heureusement que le brésilien est arrivé, nous avons maintenant un véritable avant-centre qui arrive à finir le boulot de toute une équipe...
Son intelligence dans le jeu et son placement font que même Tum en arrive à finir passeur décisif, c'est dire...
Joao Paulo apporte enfin un équilibre offensif, 3 buts en 4 matches, des buts décisifs, ce n'est pas le fruit du hasard...
Si on monte, je ne me fais pas trop de souci pour la saison prochaine, Joao Paulo va monter en puissance et confirmer qu'il est le meilleur joueur recruté cette saison par le Racing (avec Cohade)...
Associé à un dévoreur d'espaces comme Gameiro ou Mathlouthi, il marquera beaucoup de buts importants...
Trembles Lyon, Tum-Joao Paulo arrivent
Ou encore, Tum-Joao Paulo, le cauchemard des défenses de L1.
Plus sérieusement, il est vrai que ce brésilien nous apporte son efficacité et en plus Tum n'a jamais été aussi bon que depuis son arrivée, c'est tout bénèf pour nous.
Je rajouterais quand même un attaquant d'expérience, habitué à la L1, en cas de montée, histoire d'épauler nos 4 attaquants actuel.
Même si Tum ne me fera jamais jubiler, si il continue à distiller des passes décisives pour Joao Paulo et que l'on remporte nos matches, je signe...
Maintenant, il faut reconnaître que le très gros travail de placement de Joao Paulo permet au porteur du ballon d'avoir une solution efficace devant le but...
Celà arrange sérieusement Tum étant donné que les gestes techniques pour éliminer est loin d'être son fort...
argueti a écrit :Et dire qu'on pensait presque tous qu'ils ne seraient pas complémentaire ...
Ils ne sont pas complémentaires...
Les buts ne sont dus qu'au bon placement de Paulo
la mauvaise foi...
Tu es tellement prévisible
Si pour toi une tête balancée dans le tas et un centre tendu font un duo complémentaire, va pour le magnifique duo qui se comprend a la perfection a coups de deux passes par match...
C'est quand meme marrant que "magic vision du jeu" Tum ai rarement trouvé Perbet ou un autre avant, non?
Regarde un peu les déplacements de Joao Paolo sans le ballon si ça t'intéresse, tu verras qu'il mache le travail a Tum.