Seb T. a écrit :Lacour a joué défenseur central pour dépanner mais je pense que JPP va opter pour une charnière Ekobo-Bellaïd si le camerounais est rétabli, sinon, Kantari, Loué, Weber, toutes les options sont possibles...
Il a pas l'air d'être motivé par Loué et kantari et comme Lacour s'en est bien sorti (on à pas pris de buts) il risque de faire encore une fois le dépannage.
Pour Devaux si c'est bien un clagage il ne sera pas rétabli. Pour Ekobo il me semble qu'il est sorti plutôt sur grosse douleur que sur blessure. A voir.
Ajaccio est une équipe qui n obtient pas de bons résultat à l extérieur...Je préfererais voir un mec dont c est le vrai poste en défense centrale quite à prendre un jeune de l équipe CFA...
On devrait quand même dominer ce match à la Meinau et être capable de se passer de quelques élements en défense.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Kantari n'a plus joué depuis un bail avec les pros, mais ça pourrait le relancer...
Loué est hors course à mon avis.
Sinon, y a les jeunes : Celestini peut jouer dans l'axe avec Bellaid. Abou peut peut-être aussi jouer dans l'axe, et Vergerolle ou Othon pourrait prendre sa place à gauche...
En tout cas, il faut battre Ajaccio pour faire fructifier cette belle victoire au Havre. Un match nul nous ferait revenir à l'alternance match nul / victoire...
Z'AURIEZ PAS UNE PETITE PIECE, M'SIEURS DAMES ??? C'EST POUR LE RACING...
Déja Celestini n'est plus au club mais à Geneve puis Abou dans l'axe et Vergerolle titulaire c'est comme demander au PSG de gagner un match.
Soyons serieux, Lacour reste sur 3 gros match en milieu defensif, im possible de le placer ailleurs. Kantari semble etre une bonne option pour jouer defenseur central.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
DNA a écrit :INTERIM. - Si Papin a pu lancer Deroff au relais d'Ekobo sur le flanc droit de la défense, il a été placé devant un dilemme quand Devaux s'est blessé à son tour.
« Je n'avais plus de défenseur sur le banc et je ne savais franchement pas qui mettre dans l'axe, reconnaît l'entraîneur. On s'est concerté avec Séb (Migné) et on s'est dit que Lacour serait le milieu de terrain le plus apte à tenir ce poste. Il a parfaitement rempli sa mission. »
Le capitaine est certes habitué à la polyvalence, mais son intérim ne se prolongera pas. En l'absence de Strasser, qui a purgé au Havre le premier de ses deux matches de suspension, et de Devaux, JPP devra trouver un nouvel associé à Bellaïd. « C'est Kantari qui tient la corde, précise-t-il. En réserve, il y a aussi Weber et Assami. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Evident, JPP ne va pas prendre le risque d'affaiblir notre milieu en plaçant Lacour dans l'axe dont personne ne sait de quoi il sera capable sur 90 minutes...
Kantari est la solution logique bien que lancer le jeune Weber m'aurait pas mal plu également...
ET abdé pour ce match ? Personnellement, je ne voudrais pas trop modifier le milieu après l'envie qu'il dégage actuellement ... Cela dit, j'ai trouvé Cohade le moins en forme de nos joueurs du milieu, il pourra peut-être le remplacer ...
Keating a écrit :ET abdé pour ce match ? Personnellement, je ne voudrais pas trop modifier le milieu après l'envie qu'il dégage actuellement ... Cela dit, j'ai trouvé Cohade le moins en forme de nos joueurs du milieu, il pourra peut-être le remplacer ...
Perso je garderait Lacour et Camadini en récupérateurs (même si je ne trouve pas que Camadini apporte beaucoup) et Abdé sur le flanc droit. Ca montrerait à Cohade qu'on peut jouer sans lui et il reviendrait peut-être plus fort et remotivé.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)