L'Equipe a écrit :Fabio Capello menacé ?
Selon la presse espagnole, Fabio Capello, l'entraîneur du Real Madrid, pourrait faire ses valises en cas de mauvaise performance des Madrilènes ce soir contre le Bayern en 8e de finale de la Ligue des Champions (20h45). Le Real a déjà démenti lundi des rumeurs concernant sa démission. Le directeur sportif du club, Pedja Mijatovic a réaffirmé dans la soirée sa «pleine confiance» en Capello, exprimant l'espoir qu'il resterait à son poste «jusqu'à la fin de la saison».
Mais plusieurs journaux espagnols estimaient le contraire. Et un revers du Real face au Bayern scellerait de manière définitive le sort du technicien. Il est en effet très contesté au sein du club, tant par les joueurs qu'une partie de sa direction. Ces derniers sont effet mécontents du jeu médiocre développé sur le terrain. «Le divorce est total», estimait mardi le quotidien sportif Marca, allant même jusqu'à titrer que «Capello est fini» et qu'il vivait «ses dernières heures» mardi soir. «Capello n'a pas démissionné. Quel dommage !», titrait pour sa part l'autre quotidien sportif madrilène AS.
Real Madrid
- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

- silex57
 - Manager général@Directoire

Y'a pas que les performances y'a aussi le fait qu'il se soit mis des joueurs à dos dont Raul et au Real on ne se met pas Raul à dos sans conséquences ...Seb T. a écrit :Vu sous un autre angle, les performances de Capello font de plus plus en plus grincer les dents à Madrid...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- 
				Psychogene
 - Responsable marketing @Directoire

C'est à la fois très lucide, et assez rare comme déclaration je trouve, c'est donc tout à son honneur...lequipe.fr a écrit : Roberto Carlos sur le départ
Dans un entretien au quotidien espagnol Marca, Roberto Carlos annonce son intention de quitter le Real de Madrid dès cet été. « Je pars à la fin de la saison. Je pense que le moment est arrivé de mettre un terme à mon cycle», déclare le défenseur brésilien.
Irréprochable depuis son arrivée au Real de Madrid, le latéral gauche a du mal à convaincre cette année les supporters madridistes et les observateurs de la '' Maison Blanche ''. Sa piètre prestation en huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au Bayern de Munich (1-2), le but de Makaay étant consécutive à une erreur de placement du joueur madrilène, rajoute au malaise latent au sein du club.
Au club depuis la saison 1996-97, l'arrière des Merengue justifie la décision de ne pas reconduire ses offres de service par le sens du devoir accompli, les échecs de ces derniers années et les nouveaux projets du club : « Je suis conscient d'avoir donné beaucoup au Real Madrid et le club m'a tout donné. Après trois ans sans rien gagner, il faut pendre une décision et permettre au club de réaliser plus facilement son nouveau projet. Les jeunes doivent désormais occuper ma place ». A 34 ans, le joueur envisage de finir sa carrière dans son pays natal. « J'ai peut-être besoin d'être au Brésil, près de ma famille» conclut le défenseur.( Avec AFP)
Matthieu
						- silex57
 - Manager général@Directoire

- 
				Psychogene

Un tit hommage à  ce joueur unique, voilà  certainement ce qui sera un des plus beaux buts de sa carrière --> http://www.youtube.com/watch?v=nieyZyrKSys&NR

Matthieu
						- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

- GeoGeo

je me demande encore comment il a réussi a marquer un tel butPsychogene a écrit :Un tit hommage à ce joueur unique, voilà certainement ce qui sera un des plus beaux buts de sa carrière --> http://www.youtube.com/watch?v=nieyZyrKSys&NR
- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes