sortir un attaquant à la 42è minute quand on joue à domicile et qu il y a 0-0 c est n importe quoi ! c est la premiere fois que je flingue Papin mais pour le coup à vouloir démontrer à tout le monde qu il se prend pour un petit chef, il fait une belle betise de gestion humaine...Et encore si le Racing avait gagné on aurait rien dit mais Mbodji c est 0 but en 7 matchs tout de mêmeanonix a écrit :A mon avis, il va être écarté du groupe un petit moment d'une part a cause de sa piètre prestation, et d'autre part, pour sa sortie triomphale
Tu rentres un défenseur quand t es malmené, tu fais rentrer un attaquant quand t es mené etc etc mais tu sors pas un mec à la 43 minute poste pour poste...Au mieux tu attends la mi temps...je me rappelle de Jpp qui pleurant en coupe d Europe contre des Russes alors que l Om l avait emporté parce qu il n avait pas marqué...de Jpp en championnat contre Montpellier aussi pour la même chose...il n aurait jamais accepté qu on le sorte ainsi à son époque...
je ne defends pas Tum qui à priori a lui tout seul a causé le nul hier
 ...je dis simplement que Papin a eu tort d agir ainsi hier quand bien même Tum etait mauvais...
 ...je dis simplement que Papin a eu tort d agir ainsi hier quand bien même Tum etait mauvais...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

, faut qu'il se mette d'urgence au curling.
 , faut qu'il se mette d'urgence au curling.