Bien vu !lol
Bon il a quand même marqué deux ou trois buts depuis qu'il est au Racing, il fau tlui laisser ça...hihi
Clair qu'Ekobo pour la L2 c'est bon maintenant en ligue 1 on pourra pas se permettre de le faire à ce poste là ...
Kindskopf67 a écrit :Bien vu !lol
Bon il a quand même marqué deux ou trois buts depuis qu'il est au Racing, il fau tlui laisser ça...hihi
Clair qu'Ekobo pour la L2 c'est bon maintenant en ligue 1 on pourra pas se permettre de le faire à ce poste là ...
Peut être cette question a déjà été posée précédemment (d'ou mes excuses à l'avance ) mais est ce que quelqu'un a déjà assisté à un entrainement où a la fin ils ont fait leur "jeu du couillon"?
Si oui est ce que c'est hebdomadaire, du style tous les lundis etc... et puis est ce que ça vaut le coup de se déplacer pour ça?en gros est ce qu'on se marre?
argueti a écrit :Pour finir, ils ont joués à un jeu que JPP appellait le coupe du couillon : Tous aligné sur la ligne des seize metres, et en quelques minutes ils devaient tirer sur la transversale, les derniers payant l'apéro ce week-end. La coupe est revenu à Ekobo ... En clair ca donne a peu pret ce genre de bordel !
LOL ils doivent bien s'amuser dis donc...mdr
N'empêche si c'est des corners directs j'espère qu'ils ont rien prévus, aucun rdv ni rien parce que je pense que pour certains joueurs ça peut durer jusqu'à ce qu'ils réussissent....