[06/07] 29ème J: Grenoble / Strasbourg : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

On parle pas vraiment de Grenoble là , le fait de rejouer le match ferait surtout les affaires du HAC, d'autant que Grenoble est hors course pour la montée ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

enzy a écrit :Ils ont raison, on aurait fait pareil dans leur cas et si la ligue ne veut pas s'emmerder avec des procès à  la con ils vont faire rejouer le match Grenoble-HAC.

Fais chier bordel :evil: , j'espère que ça na va pas aboutir, en tout cas, ce serait un première d' annuler l'homologation d'un match un mois après.
Non ils n'ont pas raison et j'ose espérer qu'on n'aurait pas fait pareil !

D'ailleurs, après 80 minutes de jeu, ils le maitrisaient, le terrain, ils menaient 1-0...

Seul l'arbitre est responsable et décide si le terrain est praticable. Je n'ose pas imaginer que la fédération fasse rejouer le match, ce serait vraiment du n'importe quoi !
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ce serait une premiere de rejouer un match qui a eu lieu, non :?:

Espérons qu'aucune suite ne sera donné.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

D'accord avec Baskath, mince quoi le foot c'est un sport d'extérieur.. Qui n'a jamais joué sur un terrain pourri ? Une équipe digne de ce nom se doit de s'adapter à  l'adversaire mais aussi aux conditions de jeu et au terrain, y'a un côté aléatoire dans le foot et c'est ce qui fait son charme aussi..

Le terrain c'est le même pour les 2, dès le poussin c'est le genre de discours que les entraineurs rabachent quand à  la fin du match les gars se plaignent et se cherchent des excuses..

Je comprends le HAC qui a les boules mais on va pas refaire le match parce qu'ils se sont pris 2 buts dans les 5 dernières minutes, c'est la porte ouverte à  n'importe quoi.
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

67 en force a écrit :Une équipe qui est même pas capable de mettre une bache ou faire quelques chose pour que les conditions de jeu soit bonne n'a rien a faire en L1 !
Ca tombe bien, ils sont pas en L1 :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

67 en force a écrit :Une équipe qui est même pas capable de mettre une bache ou faire quelques chose pour que les conditions de jeu soit bonne n'a rien a faire en L1 !
Contre l'eau tu ne peux rien faire. Une bâche n'aurait servi à  rien du tout. La bâche sert uniquement à  réchauffer la pelouse en cas de gel (grâce à  l'air chaud qui est propulsé en dessous .... logique car au dessus ça servirait à  rien :lol:).
Stan a écrit :Le terrain c'est le même pour les 2, dès le poussin c'est le genre de discours que les entraineurs rabachent quand à  la fin du match les gars se plaignent et se cherchent des excuses..
Moi quand je jouais en poussin (j'attends déjà  des remarque me demandant où je trouvais le costume :lol:) on avait 3 à  4 fois par an des matchs qui étaient reportés. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha

Message par Gotcha »

en même temps, si le terrain ne permettait pas de faire du beau jeu, on aurait été avantagés :lol:
Bou

Message par Bou »

Vu les conditions, si Le Havre n'avait pas voulu jouer le soir du match à  grenoble, ils auraient certainement pu le faire reporter. S'ils avaient gagné ils n'auraient surement pas fait cette demande d'annulation du résultat.
Pour ce qui est du racing, considérons ce match perdu.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Pinon

Message par Pinon »

Perdu ? Pourquoi perdu ? C'est pas le Racing qui a décidé d'annuler ce match mais bien la ligue en accord avec les deux entraineurs ... donc on a limite rien à  voir la dedans :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Bou

Message par Bou »

je veux dire, considérons le perdu dans l'esprit, pour penser qu'on a que 4 points d'avance. C'est un joker en quelque sorte. Je crois que l'année dernière, y'avait aussi un match comme ça, reporté, que dugué considérait comme perdu (on avait fait match nul je crois finalement). Et, euh, c'est grace à  ça qu'on s'est sauvé de la relégation.. :roll:

:arrow: :arrow: :arrow:
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Verrouillé