Arrache à l'OM!!!!!!!!!!!!ça c'est du recrutement pour la seconde moitié de championnat...je pense que c'est en prévision de futures potentiel blessures de ribéry maoulida nasri niang etc...sinon je vois pas pourquoi il aurait été recruté...
Salim Arrache est passé en conférence de presse mercredi matin à la Commanderie. Le milieu de terrain marseillais poursuit activement son travail de remise en forme pour retrouver au plus vite son meilleur niveau.
Salim Arrache, petit à petit vous retrouvez du temps de jeu.
Oui. Ca m'a fait plaisir de retrouver le terrain après huit mois d'interruption. A Lyon, j'ai pu jouer quelques minutes. Comme a dit le coach après le match, rentrer à dix minutes de la fin à Lyon, ce n'est pas un cadeau mais quand il faut y aller, il faut y aller. On ne sait jamais ce qui peut se passer en dix minutes. Samedi j'ai participé à la victoire contre Nice à la fin. Je suis très content et j'espère que c'est reparti pour un moment. J'ai des fourmis dans les jambes même si je ne suis pas encore prêt pour jouer pendant 90 minutes. J'ai très envie. J'ai signé 3 ans et demi ici et j'espère m'imposer. Progressivement je vais monter en régime après c'est le coach qui décide.
Vous allez pouvoir bien travailler cette semaine ?
Lundi il y avait repos mais je suis venu m'entraîner avec le préparateur physique. Il faut que je retrouver ma vitesse. Lundi j'ai travaillé l'explosivité, la vitesse, la musculation pour renforcer le genou même si cette blessure c'est du passé aujourd'hui. Je devais aller en sélection, on devait disputer un match éliminatoire contre le Cap Vert, mais j'ai refusé pour bien peaufiner ma reprise. J'ai expliqué que je revenais de blessure et que je n'étais pas prêt. Surtout que les terrains en Afrique sont difficiles et le coach Cavalli qui est d'ici m'a très bien compris.
La tactique du coach vous convient-elle ?
Oui moi je joue à gauche. Au milieu ou ailier. Devant il y a Cissé et deux joueurs sur les côtés. On travaille avec Djibril. Aux entraînements, on essaye de le remettre en confiance parce qu'en ce moment il n'est pas en confiance, mais ça va revenir.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc