nbsda a écrit :Il y aura également un poster du capitaine strasbourgeois -ABDESSAKI- sans oublier un reportage sur les jeunes talents du Racing et bien d'autres sujets tous aussi intéressants.
La faute d'orthographe, elle sera aussi sur le poster ?
tout à fait d'accord!!! on se demanderait même si tu es vraiment un supporter du RACING!!!!!!! tu n'as pas arrêté de de casser le magazine alors que c'est une initiative à encourager...
Tu as tout à fait le droit d'être contre le magazine mais c'est pas la peine de mettre 50000 messages pour critiquer le projet...
je ne critiques pas le projet ! au contraire cela fait quelques mois que je reclame un magazine sur le racing et je ne me réjouit pas du tout du fait qu'il soit reporté pour la première fois.
et je n'aurais pas été l'un des 4 qui a voté oui
et quand à dire que je ne suis pas un supporteur du racing euh je crois que ça fait malgré mes 20 ans déjà 15 ans que je suis le racing et 5 que j'écrit dessus donc voila.
Modifié en dernier par Alain_Muller le 23 mars 2007 16:50, modifié 3 fois.
Le sujet se voulait seulement informatif. Merci de ne pas raconter tout et n'importe quoi. Il est fort dommage d'en arriver là . Le magazine sortira en temps voulu. Je vous en tiendrais informer.
Je trouve que ce magazine est une très bonne idée, cela fera encore plus d'infos pour les fans du racing !! je soutien ce mag' à 100% !! le premier numéro est prévu pour quand ?? allé racing !!
allé racing!!! STRASBOURGEOIS pour toujours !!!! a fond pr le RCS !