A noter qu'ils étaient au tournoi de futsal ce week end avec Pauleta, Frau, ... et qu'ils ont fait match nul en finale contre les bleus 98, ça leur a peut être donné un peu de confiance ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Si le Psg venait à descendre en ligue2, ce qui n'arrivera sans doute pas, je serai tout de même curieux de savoir quels sont les joueurs qui resteraient au clubs...A mon avis beaucoup partiraient...d'un côté ça permettair au PSG de repartir sur de bonne base aussi...
ça va il leur resterait hypothétiquement Rozenhal...
Sont pas dansla merde les parisiens...
ce serait quand même dommage qu'ils tombent en Ligue2, adieu le choc OM-Psg...snif snif
Luyindula a récemment annoncé dans Le Parisien qu'il resterait au PSG même en cas de L2.
Allez maintenant savoir si c'est vrai, mais il prétend que le PSG est le club de son coeur.
C'est toujours l'argument de choc des joueurs ça ; l'un des derniers exemples en date serait M'Bami, qui a prononcé mot pour mot ces paroles, "Paris est le club de mon coeur", juste avant de se tirer à la canebière Comme quoi le coeur a pas trop eu son mot à dire semblerait-il ...