Oh, les shérifs du forum, on se détend...
Il n' y a aucun mal à parler d'éventuelles recrues, avec les blessures, celà devient d'actualité...
[Ex] Éric Mouloungui
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
-
- Entraineur adjoint@Staff
c'est juste que ça fait 2 longs mois que tu nous rabache les oreilles avec ton A. Farnerud... et il est toujours pas là !... s'il ne vient pas non plus au mercato, on fait quoi ? on continue à parler de lui (d'ailleurs, on a tout, ya plus rien à dire) jusqu'à juillet prochain ?Seb T. a écrit :Oh, les shérifs du forum, on se détend...
et puis, s'il est si bon que ça, pourquoi viendrait-il chez nous ? l'arguement du frérot ne marchera plus très longtemps

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Si tu veux que ça aille plus vite, sors le chèquier, sinon, commence par suivre l'affaire du début...
Si cette transaction doit se faire, elle se fera une fois son contrat terminé (novembre) pour éviter une indemnité de transfert, le club voulait déjà l'acheter cet été mais son club actuel demendait beaucoup trop d'argent pour notre bourse...
Maintenant on verra, mais ce n'est pas la peine de monter sur vos grands chevaux, les gars, je ne suis pas hors sujet, cette blessure de Mouloungui risque d'accélerer certains dossiers, c'est tout...
Si vous voulez jouer les cops, rdv quelques topics plus hauts où nos amis nantais ont tendance à venir écrire nimporte quoi (pour certains d'entre eux)...

Si cette transaction doit se faire, elle se fera une fois son contrat terminé (novembre) pour éviter une indemnité de transfert, le club voulait déjà l'acheter cet été mais son club actuel demendait beaucoup trop d'argent pour notre bourse...
Maintenant on verra, mais ce n'est pas la peine de monter sur vos grands chevaux, les gars, je ne suis pas hors sujet, cette blessure de Mouloungui risque d'accélerer certains dossiers, c'est tout...
Si vous voulez jouer les cops, rdv quelques topics plus hauts où nos amis nantais ont tendance à venir écrire nimporte quoi (pour certains d'entre eux)...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
lol lol lol Seb T
si quelqu'un doit etre detendu ca doit etre toi lol, tu montes ne pressions lol manges un Dany ca ira mieux
sinon pour en revenir a A. Farnerud, ca fait depuis juillet qu'on en parle, et y a pas 1 jours ou quelqu'un n'en parle pas, je voulais d'une juste rappeler que meme si il sera libre en novembre il a plus de chance de jouer a l'Ajax qu'a Strasbourg, mais bon il faut y croire apres tout c'est ca etre un supporter, le prob c'est que JE ne supporte plus qu'on parle d'un absent, alors on parlera de lui en novembre ou effectivement quelques choses va pouvoir se passer, mais a l'heure d'aujourd'hui le racing n'a pas plus d'argent que durant l'intersaison, et en novembre je ne suis pas sur que le racing pourra lui offrir le salaire qu'il va vouloir mais apres tout on verra en Novembre !!! d'ici la, laissez le le A. Farnerud finir sa saison tranquille
ca doit pas etre evident de jouer avec les oreilles qui sifflent toutes les 5 minutes 
si quelqu'un doit etre detendu ca doit etre toi lol, tu montes ne pressions lol manges un Dany ca ira mieux

sinon pour en revenir a A. Farnerud, ca fait depuis juillet qu'on en parle, et y a pas 1 jours ou quelqu'un n'en parle pas, je voulais d'une juste rappeler que meme si il sera libre en novembre il a plus de chance de jouer a l'Ajax qu'a Strasbourg, mais bon il faut y croire apres tout c'est ca etre un supporter, le prob c'est que JE ne supporte plus qu'on parle d'un absent, alors on parlera de lui en novembre ou effectivement quelques choses va pouvoir se passer, mais a l'heure d'aujourd'hui le racing n'a pas plus d'argent que durant l'intersaison, et en novembre je ne suis pas sur que le racing pourra lui offrir le salaire qu'il va vouloir mais apres tout on verra en Novembre !!! d'ici la, laissez le le A. Farnerud finir sa saison tranquille

Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
Mouloungui opéré
En voilà un en moins devant pourvu que nous n'ayons pas trop de blessures devant !DNA a écrit :Eric Mouloungui a passé une IRM (imagerie à résonance magnétique) hier soir pour en savoir plus sur l'état de son ménisque externe gauche. Une lésion a effectivement été décelée. Ce matin, au vu des images, le Pr Jaeger décidera ou non de l'opérer. Si c'est oui, l'intervention aurait lieu sur le champ. Et dans cette éventualité, l'indisponibilité du jeune attaquant gabonais serait de de quatre à six semaines. En tout cas, histoire de ne pas perdre de temps au cas où, Mouloungui a été hospitalisé dès hier soir.