Et voilà tout ogcnissa débarque ici sans crier gare !
Salut les strasbourgeois, tout devrait bien se passer coté supp pour ce match par conter vos joueurs vont prendre cher !
@+ au Ray !
bijour tt le monde je vous aime... tant que vous nous donnez les 3 points alors je vous shouaite un tres bon matche tant dans le publique que sur le terrain !!
salut les gars !!! je viens aussi d'ogcnissa je vois pas pourquoi vous nous faites passé pour des mechants hein ??!!! ok yen a quelque uns mais bon, pas tous koi !! en attendant bein
Bon tout d'abord, felicitation pour votre victoire difficile mais merité sur nantes
Maintenant, c'est chez nous que vous devrez confirmer et ce des samedi.
Ne vous pressez pas , mais soyez à l'heure car on vous attends avec impatiente
Esperons simplement que le soleil soit au rendez-vous, car hier soir sur la Meinau c'etait po tip top
Au fait notre ami José sera t il remis d'ici la rencontre??
Et sinon, je voulais demander à nos amis nissa si vous aviez des nouvelles fraîches de votre futur stade (Le nouveau Rey??)?
Quelle capacité actuelle et future?? Peut-être un lien pour que nous puissions admirer l'oeuvre, sinon que le meilleur gagne, mais le racing d'abord! [/list]
et voilà , moi aussi je me retrouve là mais comment ca se fait? Encore une niçoise!!!:shock: Bien le bonjour à vous les strasbourgeois, bravo pr votre victoire!!!! A bientôt au Ray, mais je dis quand même( permettez) FORZA NISSA ALLEZ ALLEZ ALLEZ...........