[Ex] Vaclav Drobny

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Ce qui est surprenant c'est qu'il a été controlé le 10 Mai et que les résultats arrivent le 29 Septembre. 4 mois après quelle rapidité.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

oh, les gars, pour l'instant, on ne sait pas grand chose, alors pas besoin de paniquer ! on aura le temps pour ça plus tard
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

C'est toujours comme çà  et quatre mois de retard, ce n'est rien ! En tout cas ce serait vraiment nul qu'en raison de l'idiotie du staff médical il se retrouve interdit de terrains !
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

peut etre que le staff n'y est pour rien.... il peut très bien la prendre lui même....
No Martins, no party... no party, no Martini....
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Drobny a dit qu'il avait pris je sais plus quoi qui peut se transformer en morphine dans l'organisme... pourquoi pas :roll:
je pense que s'il est positif à  raison, c'était totalement involontaire
argueti

Message par argueti »

Drobny était au courant de son contrôle

Le défenseur tchèque de Strasbourg, Vaclav Drobny, savait depuis trois mois qu'il avait été contrôlé positif à  la morphine le 10 mai après une victoire (3-2) à  Rennes.

« Je sais depuis trois mois. Je suis prêt à  me défendre le 15 octobre (devant la commission de contrôle dopage de la Fédération française de football). J'ai pris un avocat qui est vraiment costaud. J'ai confiance en lui. »

Il s'agit de Me Jean-Louis Dupont, avocat belge, qui s'occupe également du coureur de demi-fond Fouad Chouki, contrôlé positif à  l'érythropoïétine (EPO) le 27 août à  l'issue de la finale du 1500 m des Mondiaux d'athlétisme.

« Je sais peut-être ce qui s'est passé, mais je ne peux pas le dire maintenant », a ajouté Drobny.

Lundi, sur le site internet du club strasbourgeois, il déclarait : « Etant donné que des médicaments autorisés contenant de la codéine peuvent se métaboliser en morphine dans l'organisme, c'est là  l'explication, qui, à  ce stade, me paraît la plus plausible. »

Drobny a connu plusieurs problèmes physiques depuis son arrivée à  Strasbourg à  l'été 2002, notamment avec sa cheville gauche, opérée en juillet 2002 et qui l'a de nouveau empêché de tenir sa place récemment.

« Ce n'étaient pas des douleurs extraordinaires », a précisé mardi François Pietra, médecin du Racing club de Strasbourg.

Il a ajouté qu'il n'avait pas de produits contenant de la codéine au club, sans écarter l'hypothèse d'une automédication de la part du joueur. « Il faut le lui demander », a dit le médecin.

De son côté, Drobny n'a pas souhaité s'exprimer sur ce point, avant le 15 octobre.
L'histoire est en marche ...
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

D'après l'Equipe Drobny savait depuis 3 mois qu'il avait été controlé positif et visiblement le club n'était au courant de rien puisqu'ils l'ont fait jouer en début de saison. Le problème est que si il a été controlé en début de championnat et qu'il est positif on risque de perdre des points.
http://www.lequipe.fr/Football/20030930_151242Dev.html
argueti

Message par argueti »

.... :lol: c exactement l'article de l'equipe qui est juste au dessus...
L'histoire est en marche ...
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Ouais j'ai vu mais quand j'ai posté mon post le tien n'y étais pas. On a du poster en meme temps.
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Non moi je veux garder les points!
Il faut pas se moucher du pied non plus! :cry:
Répondre