Pour le lot qu'on gagne, faut regarder dans la rubrique "Dotations"
[Ex] Mamadou Niang
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

- waka
- Recruteur@Staff

pas d'accord, il a peut etre mal jouer contre nantes mais c'est joueur du mois et pas meilleur joueur de la jouernée, faut voir ce qu'a fait mamadou depuis le debut de saisonManeo a écrit :Moi je l'ai trouvé archi décevant Niang face à Nantes. Il a prouvé que sa puissance sur terrains défavorables n'apporte rien si ce n'est 95% de balles perdues. En première période il n'a rien fait du tout. Donc rien que pour çà je ne m'inscrirai pas pour voter !
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Jsuis en train de regarder Kenya-Sénégal (CAN), Niang a claké 2 buts en première mi-tps, dont le deuxième superbe; il me fait très forte impression mm si c le Kenya en face!
Il a bcp progressé ds la protection de balle je trouve...
C Ljubo ki a du lui montrer
Faut vite kil revienne....
Il a bcp progressé ds la protection de balle je trouve...
C Ljubo ki a du lui montrer
Faut vite kil revienne....
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

- FUPERMAN
- Professionnel@Pro

Le sénégal éliminé par la Tunisie! Dommage pour Mamadou Niang..............gros bol d'oxygène pour le Racing. Son retour fera un ENORME bien au club dans l'optique du déplacement à Ajaccio.
Les insulaires ne sont pas au top de leur forme et viennent d'enregistrer une défaite frustrante à Marseille. Ce sera le moment d'enfoncer le clou.
Au fait, qui pour épauler Niang à Ajaccio? Chapuis où Mouloungui? Personnellement j'opte pour le Gabonais!
Les insulaires ne sont pas au top de leur forme et viennent d'enregistrer une défaite frustrante à Marseille. Ce sera le moment d'enfoncer le clou.
Au fait, qui pour épauler Niang à Ajaccio? Chapuis où Mouloungui? Personnellement j'opte pour le Gabonais!

Les inscriptions au forum sont rouvertes