Robert Pires, le milieu français de Villarreal, n'a pas fermé les portes à un retour à Metz. Il s'est exprimé sur les ondes d'Europe 1 mercredi soir : « Quand je suis parti de Metz , on s'était dit avec M. Molinari qu'on allait signer ensemble plus tard. Je ne ferme jamais les portes, toutes les opportunités, je les étudie. Ce n'est pas d'actualité. Mais j'y pense. Pour 2007-08, ce n'est pas possible. On en reparlera en avril 2008. Je m'étais fixé 32-33 ans pour arrêter le foot, mais maintenant j'ai 33 ans... Je peux continuer encore, j'ai toujours l'envie, le plaisir. Je pense pouvoir continuer pour trois saisons encore. »
FC Metz
- Goose
- Entraineur@Staff

- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

Re: surprise
De toute maniere les stades a "l'anglaise" je n'ai jamais aime. Vive les 1/4 de virage.pena a écrit :je viens de voir les photos du stade de metz: mon dieu qu'il est moche, mais il est moche , mais d'une force. HA!!!!!!!!!!qu'il est MOCHE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
-
Dropsy
- Entraineur@Staff

-
Kindskopf67
- Professionnel@Pro

-
lefou57
- Benjamin@Amateur

- 67 en force
- Vétéran@Pro

Metz : V.Mendy a signé
Victor Mendy, l'attaquant du Paris FC, a signé un contrat de trois ans avec le FC Metz.
Metz vient de faire signer pour trois ans Victor Mendy, l'attaquant du Paris FC. Le buteur sénégalais est actuellement meilleur buteur de son club avec 12 réalisations
Metz prépare déja activement la saison prochaineDeux recrues du National pour Metz
Le FC Metz a débuté sa campagne de recrutement en enrôlant deux joueurs issus du National.
Sacré champion de Ligue 2 Orange à l'issue de la 34ème journée, le FC Metz n'a pas tardé à se renforcer. En quelques jours, le club mosellan s'est signalé en recrutant deux joueurs issus du National. En début de semaine, le milieu de terrain de Louhans-Cuiseaux Vincent Bessat a signé un contrat de trois ans. Vendredi, l'attaquant du Paris FC Victor Mendy l'a imité.

Les inscriptions au forum sont rouvertes