L'Equipe.fr a écrit :Fabien Barthez fait de nouveau parler de lui. Après avoir eu quelques tensions avec certains de ses équipiers, le portier du FC Nantes aurait été impliqué samedi dans une bagarre avec un supporteur. Ces évènements se seraient déroulés à la sortie de la Beaujoire après la défaite des Canaris face à Rennes (0-2).
En quittant le stade au volant de son véhicule, le gardien aurait été pris à partie par un supporteur qui aurait porté un coup sur sa voiture. Fabien Barthez se serait alors battu avec lui avant que les deux hommes ne soient séparés par la police.
L'ancien international, qui a ensuite regagné son domicile, avait été sifflé avant le match lors de l'annonce de la composition des équipes. Après cinq minutes de jeu, des supporteurs de la tribune Loire l'avait également insulté, sans que celui-ci ne réagisse ou ne montre de quelconque signe d'énervement.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Clair que l'équipe de JD la saison passée jouait super bien, on manquait de réalisme sur la fin de saison, la blessure d'un Gameiro en pleine bourre nous ayant porté préjudice...
de toute façon cette descente de Nantes, pas encore math"matiquement prouvée mais bon, me parait être "justifiée", ça faisait déjà quelques temps que cela leur pendait au nez, de plus la gestion du club + le flop des transferts ont aggravé la situation déjà précaire
Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage
Fabien Barthez et le FC Nantes, c'est déjà terminé ? C'est en tout cas ce qu'ont affirmé les commentateurs de Canal+ dimanche soir. Le gardien du FCNA, qui s'est battu avec un supporter samedi soir suite à la défaite face à Rennes, a quitté la région et s'est rendu chez sa famille à Toulouse. Et il n'aurait pas l'intention de revenir défendre les couleurs des Canaris. Rudi Roussillon, joint au téléphone par la chaine cryptée, a confirmé le départ de Barthez à Toulouse. Mais n'a pas encore renoncé à le faire revenir.