[Départ] Emil Gargorov

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Football365 relaye les infos que l'ont a déjà  du journal l'Alsace.
Selon le journal l'Alsace, Strasbourg va engager pour quatre ans Emil Gargorov, l'ailier du CSKA Sofia.

Emil Gargorov, l'ailier du CSKA Sofia, va s'engager quatre ans avec Strasbourg. « C'est effectivement le premier joueur qui m'a intéressé, admettait Pierre Ginestet, en charge du recrutement, au journal l'Alsace. Il est plus technique, mais également plus mature que Rangelov. Il sera notre homme du couloir gauche ». Il s'agit de la 8eme recrue strasbourgeoise. Gargorov intéressait pas mal de clubs de L1, notamment Lille, Bordeaux et Lens.
totti
Poussin@Amateur

Bonsoir amis

Message par totti »

Bonsoir amis, aujourd'hui j'ai lu que c'est sur que Gargorov vient a Strasbourg :( Felicitations!!! Il etait notre meilleur footballeur
http://inside.cska.bg/en/theclub/team/p ... =500000008
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

totti a écrit :Hmmmm aussi je ne crois pas que Gargorov viendra a Strasbourg car CSKA est grand club en Europe, il n'est pas pour Ligue 2
Merci de nous avoir porté bonheur Totti! ;) :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

Rien de neuf aujourd'hui dans la presse ?

Je suis pressé de le voir à  l'oeuvre.. Je sens que ca va être une bonne surprise :)
totti
Poussin@Amateur

Message par totti »

Ehhhhhh c'est vrai que j'ai fait faute. Mais notre president a pris la decision de vendre toutes les vedettes du club :? Malgre tout nous serons champions en Bulgarie et nous entrerons dans les groupes de UEFA :P
Aussi c'est sur que Strasbourg sera dans la Ligue 1 avec joueur comme Gargorov (son sobriquet en Bulgarie est l'amande ;) )
Psychogene

Message par Psychogene »

anonix a écrit :Rien de neuf aujourd'hui dans la presse ?
DNA a écrit : A l'heure bulgare

Le RCS affronte cet après-midi le Slavia Sofia, au Parc des Sports de Haguenau, pour son dernier match de préparation. Et a enfin trouvé son homme de couloir gauche avec la venue du milieu offensif et international bulgare Emil Gargorov.

Image
Emil Gargorov (ici à  gauche, à  la lutte avec le Monégasque Jaroslav Plasil en décembre 2005, lors d'un match de la Coupe de l'UEFA) était notamment convoité par Lens, Lille et Bordeaux. (Photo AFP)

Le Racing cherchait un milieu de terrain pouvant évoluer sur l'aile gauche, pour remplacer Ulrich Le Pen. Il l'a trouvé en Bulgarie. Son nom : Emil Gargorov. Ce milieu de terrain, qui évolue au CSKA Sofia, était pisté depuis plusieurs semaines par le RCS, mais aussi Lille, Lens et Bordeaux. Il a finalement opté pour le club de la capitale alsacienne. Il devrait signer un contrat de 4 ans en début de semaine.
L'an dernier, Emil Gargorov a participé à  la coupe de l'UEFA avec le CSKA, où il a affronté - entre autres - le Bayer Leverkusen et l'AS Monaco.
Agé de 25 ans, ce gaucher au petit gabarit (1,67 m pour 60 kg) peut aussi bien jouer dans l'axe qu'à  gauche ou à  droite. « Gargorov est très technique, il peut créer la différence sur un tout petit périmètre. Il a aussi une très bonne patte gauche et il sait marquer des buts sur coups de pieds arrêtés », précise Pierre Ginestet, qui le suit depuis plusieurs semaines.
Le milieu de terrain - qui compte une dizaine de sélections en équipe nationale bulgare même s'il est barré à  son poste par Martin Petrov - rejoint à  Strasbourg son compatriote Dimitar Rangelov. « Ce sont deux joueurs qui sont très complémentaires », précise aussi Pierre Ginestet.

Le transfert aurait coûté environ 1 million d'euros au club, somme qui n'a pas été confirmée par le staff strasbourgeois. Le joueur devrait être présenté officiellement à  ses coéquipiers mardi prochain, à  l'issue de la visite médicale. Une dernière recrue, qui peut jouer « soit en défense centrale soit milieu défensif » est par ailleurs toujours recherché par le club.

La Bulgarie est donc à  la mode du côté du RCS cette semaine, puisque l'équipe de Jean-Pierre Papin affronte ce soir, à  17 h, à  Haguenau, le Slavia Sofia, l'ancien club de Dimitar Rangelov.
Le Slavia, coaché par Alyosha Andonov, a fini 7e d'un championnat bulgare dominé cette année par le Levski. Leur meilleur buteur avait été... Dimitar Rangelov, avec 7 réalisations.
Le dernier titre national du Slavia remonte à  1996. Reste que cette équipe sans stars, mais solide dans tous les compartiments de jeu, peut poser des problèmes au Racing.
Même si, comme l'a répété JPP tout au long de la préparation du RCS : « un match amical n'est rien d'autre qu'un entraînement. Il faudra être prêt le 28 juillet, face à  Dijon ».
;)
Matthieu
PagistrOles
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par PagistrOles »

SO a écrit :Emil Gargorov a signé un contrat de quatre ans en faveur du Racing. International bulgare de 25 ans, ce milieu offensif gaucher est une recrue de choix pour le Club. Elu meilleur jeune en Bulgarie deux années de suite, puis meilleur joueur du CSKA Sofia en 2003, il compte, à  son actif, plusieurs campagnes européennes (23 matches et 4 buts) et deux titres de champion de Bulgarie (2003, 2005).

Auteur de neuf buts la saison passée, Gargorov va apporter une touche technique supplémentaire à  l'effectif strasbourgeois. Il retrouve, au Racing, Dimitar Rangelov, qu'il a côtoyé en équipe nationale. Cette saison, il portera le numéro 28.

LA FICHE D'EMIL GARGOROV:

Pays: Bulgarie
Date de naissance: 15 février 1981
Lieu de naissance: Sofia (BGR)
Taille: 1m67
Poids: 61 kg
Poste: Milieu de terrain
Clubs précédents : Lokomotiv Sofia (BGR), CSKA Sofia (BGR)

SAISON 2005/06

Matches: 24
Buts: 9

PALMARES

Deux fois champion de Bulgarie avec le CSKA Sofia (2003, 2005)
Elu Joueur de l'année 2003 du CSKA Sofia
Elu deux fois Meilleur jeune en Bulgarie

CARRIERE

International A (Bulgarie): 10 sélections.

Coupe d'Europe : 23 matches, 4 buts

2002/03: 17 matches, 13 buts (CSKA Sofia, BGR)
2003/04: 21 matches, 15 buts (CSKA Sofia, BGR)
2004/05: 22 matches, 9 buts (CSKA Sofia, BGR)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

[Départ] Emil Gargorov

Message par Keating »

L'Alsace a écrit :Le refus de Gargorov

Non retenu par JPP contre Brest, le Bulgare a décliné sa convocation pour le match de la réserve demain face à  Compiègne.

La tension évoquée ci-dessus par Jean-Pierre Papin est décidément palpable à  tous les étages de la fusée Racing. Ainsi Emil Gargorov, 17e à  Libourne et non retenu ce soir contre Brest, a-t-il refusé d'aller jouer avec la réserve demain (16 h) contre Compiègne à  Geispolsheim, alors qu'il avait jusqu'ici toujours honoré ses convocations en CFA.

Là , les raisons et versions divergent. Le milieu bulgare assure que l'entraîneur strasbourgeois lui avait promis, avant Libourne, de figurer dans les seize contre Brest. « Je ne parle pas très bien le français, mais je ne suis pas bête et ça, je l'avais bien compris. Le coach m'avait certifié que je figurerais sur la feuille de match ce vendredi. Or, il m'a informé mercredi que je n'étais pas retenu. Ce n'est pas normal. Je ne comprends pas. Depuis mon retour de blessure, je m'entraîne dur. Je ne crée aucun problème. Le club m'a acheté l'été dernier. Mais pour quoi ? Ce qui se passe en ce moment n'est bon ni pour moi, ni pour le Racing. Il reste quatre matches. Je vais attendre la fin de saison. Je continuerai à  m'entraîner, mais je ne jouerai plus en réserve. A quoi bon ? Je ne veux pas de problème, car je respecte le club. Mon manager viendra le 21 ou 22 mai discuter avec le président, avec le coach aussi peut-être. Mais je crois que je vais devoir chercher un autre club. »

Acheté 550 000 euros au CSKA Sofia à  la dernière intersaison, Gargorov est sous contrat à  Strasbourg jusqu'en 2010.
JPP, qui avait lui-même dévoilé hier après-midi l'attitude du Bulgare et confirmé son absence d'un groupe élargi à  18 joueurs, dément de son côté les déclarations du joueur. « Je ne lui ai jamais rien promis. La vérité, c'est que Gargorov a été blessé plus de six mois, qu'il n'a pratiquement pas joué et que je ne vois pas ni où, ni surtout à  la place de qui je pourrais le faire jouer au milieu de terrain. »
Chacun jugera. Mais une chose est sûre : cet épisode ne contribue pas à  apaiser le climat électrique que stigmatise précisément JPP.
C'est la fête ... Certainement un nouveau gros gachis de joueur à  mes yeux ...
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kindskopf67 »

C'est clair que toute cette histoire ne me dit rien de bon non plus...
On l'annoncait pourtant comme un joueur de bon niveau, une petite perle...hélas ça a rien donné, encore un joueur de plus qui passera par le racing sans rien faire...la faute à  qui...
A mon avis c'est du 50/50 car JPP est pas irréprochable je pense...vu les épisodes précédents avec d'autrees joueurs :oops:
Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Alain_Muller »

surtout quand on voit que c'est l'un des meilleures à  l'entraînement depuis sa dernière blessure qui remontre à  presque trois mois !
Strasbourg.football.fr
Verrouillé