Malgré les efforts ne pourrait-il pas manquer de rythme ?
Il joue plus en CFA depuis des semaines ...
[Départ] Emil Gargorov
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Pinon
- Manager général@Directoire
Un peu normal, on lui promet qu'il va jouer avec l'équipe pro, il s ebat à l'entrainement pour au final être le 17e homme à Libourne et ne pas être retenu face à Brest !
C'est quand même pas Metz en face ... s'il ne lui fait pas confiance pour ces rendez vous, il va le faire quand ?
C'est quand même pas Metz en face ... s'il ne lui fait pas confiance pour ces rendez vous, il va le faire quand ?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
- Président@Directoire
-
- Manager général@Directoire
-
- Professionnel@Pro
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Et Mouloungui qui va se barrer aussi, ça fait beaucoup!
Moi je crois comme d'autres que Ginestet et papin vont s'entendre à l'amiable et résilier le contrat de notre entraineur en fin de saison, il y a des conflits internes, JPP et Ginestet n'ont pas la même vision des choses et personne n'a l'air prêt à bouger.
Pour Gargorov, c'est un immense gâchis! on risquait quoi à la faire jouer une mi-temps? En plus il aurait eu les crocs et était bon à l'entrainement...
C'est n'importe quoi...
Encore un délire de Papin parce qu'il parle pas français! C'est ridicule!

Moi je crois comme d'autres que Ginestet et papin vont s'entendre à l'amiable et résilier le contrat de notre entraineur en fin de saison, il y a des conflits internes, JPP et Ginestet n'ont pas la même vision des choses et personne n'a l'air prêt à bouger.
Pour Gargorov, c'est un immense gâchis! on risquait quoi à la faire jouer une mi-temps? En plus il aurait eu les crocs et était bon à l'entrainement...
C'est n'importe quoi...
Encore un délire de Papin parce qu'il parle pas français! C'est ridicule!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...