Mouaif il ne m'a jamais donné l'impression d'être un joueur capable de tenir toute une saison en L1 en tant que titulaire.....l'équipe.fr a écrit :L'attaquant du Mans James Fanchone, qui arrive en fin de contrat, serait en contacts avancés avec Strasbourg, selon le Maine Libre qui cite l'entourage du joueur. Le joueur de 27 ans, qui a souvent joué dans le couloir droit cette saison, a inscrit deux buts en 20 apparitions. Il est dans la Sarthe depuis 1999.
[Arrivée] James Fanchone
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
[Arrivée] James Fanchone
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pinon
- Manager général@Directoire
- 67 en force
- Vétéran@Pro
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Enfin un vrai aillier en tout cas.L'Alsace a écrit :Fanchone dans le viseur
L'info n'est pas très nouvelle, mais le président Philippe Ginestet, comme il l'avait fait il y a quelque temps à propos du Rémois Julien Féret, l'a confirmée vendredi soir après le match : le Racing s'intéresse de très près à l'attaquant du Mans James Fanchone, libre de tout contrat en fin de saison après huit années dans la Sarthe. Le Manceau possède un profil d'ailier droit dont ne dispose pas vraiment le RCS.
-
- Manager général@Directoire
-
- Entraineur@Staff
Moi, perso, je l'aime bien, comme dit Argueti, un vrai ailier de débordement, n'est pas titulaire régulier au Mans, mais quand je le vois sur le terrain, il me donne l'impression d'un joueur vif, impulsif avec une bonne qualité de centres.
Perso, ça me plairait, et au moins, c'est cohérent, au lieu de toujours penser à prendre un avant centre...
Perso, ça me plairait, et au moins, c'est cohérent, au lieu de toujours penser à prendre un avant centre...
-
- Professionnel@Pro
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff