Un mec intelligent, qui aime le montrer (trop à mon gout)...FM75 a écrit :j en ai jamais parlé mais il y a un mec dont je ne supporte pas entendre quand il parle : Pape Diouf...Ce mec est aussi "mauvais" que Aulas, toujours des grandes phrases (tres bien construites et bien pensées..) à pleurer sur les mauvaises choses que l on preteraient à l OM....Il me sort par les yeux ce mec...suis je le seul à penser cela ?
Olympique de Marseille
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- silex57
- Manager général@Directoire
Qu'entends tu par aussi mauvais qu'Aulas ? Pour moi il n'y a aucune comparaison possible entre les deux. Aulas a construit avec de la patience un club dont il est le patron alors que Diouf est un employé de RLD parachuté là en attendant d'être viré ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire
"mauvais" entre guillements dans le sens langue de p...pas dans le sens professionnel...silex57 a écrit :Qu'entends tu par aussi mauvais qu'Aulas ? Pour moi il n'y a aucune comparaison possible entre les deux. Aulas a construit avec de la patience un club dont il est le patron alors que Diouf est un employé de RLD parachuté là en attendant d'être viré ...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire
je ne remets pas en cause son intelligence...ancien journaliste je crois il manie tres bien la communication mais je le déteste !Kriskool a écrit :Un mec intelligent, qui aime le montrer (trop à mon gout)...FM75 a écrit :j en ai jamais parlé mais il y a un mec dont je ne supporte pas entendre quand il parle : Pape Diouf...Ce mec est aussi "mauvais" que Aulas, toujours des grandes phrases (tres bien construites et bien pensées..) à pleurer sur les mauvaises choses que l on preteraient à l OM....Il me sort par les yeux ce mec...suis je le seul à penser cela ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- RV
- Espoir@Pro