Non mais vous imaginez Jpp qui met cul-nu les joueurs pour leur mettre une fessée avec un martinet?!
Y'en a bien 1 ou 2 qui seraient d'accord statisquement parlant mais quand même!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Si on arrive à garder Bellaïd encore une, ou encore mieux deux saisons, j'pense qu'il y a des chances qu'il ne passe pas par la case OM ou PSG avant de rejoindre un grand d'Europe (quand on voit en + les clubs qui le supervisent...)
oui ! Moi je trouve qu'il forme un excellent duo avec Strasser, et que cela pourrait fonctionner en ligue 1. Il faut par contre trouver un 3eme larron pour faire tourner l'effectif, Devaux étant partant en fin de contrat.
telesupporter a écrit :je n'ai pas constaté de progrès cette saison chez mouloungui
pourtant un jeune doit progresser chaque année au contact d'un "entraîneur"
Et bellaïd, il n'a pas progressé non plus ? Arrête un peu télésupporter, tu te ridiculises....
Ben vache faut arreter l mauvaise foi. Je me souvien d'un Bellaid en début de saison grave a la ramasse quoi. Et maintenant il es titulaire indiscutable