FC Barcelone

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Honteux quand meme :lol:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Scandaleux mais de là  à  immaginer que ça va leur couper les pattes en championnat... :?

L'équipe a totalement déjoué, s'est pris une méga ronflante de la part du Président et du staff, les socios sont très en colère...

Au contraire, cette équipe va passer le dernier coup de collier pour être (encore une fois) Champion d'Espagne...

Je constate également que l'Inter à  perdu 6-2 face à  la Roma, le mal à  tendance à  se répendre chez les équipes leaders de leurs championnat...

La coupe à  vraiment l'air d'exciter que les clubs qui sa gauffrent en championnat, le Barça ne pense qu'au championnat, le reste, on a vu ce que ça donne...
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Keating a écrit :
Barcelone pensait avoir fait le plus dur en atomisant Getafe (5-2), la semaine dernière en demi-finale aller de la Coupe d'Espagne. Le leader de la Liga a pourtant été éliminé jeudi après avoir bu la tasse lors du match retour (0-4).
:shock: :shock: :shock: Et beh ! Attention à  ce que cette défaite ne leur coupe pas les jambes en championnat ... Ca serait dommage de tout perdre maintenant ...
Ben bof moi je trouve que ça serait pas mal ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Psychogene

Message par Psychogene »

Seb T. a écrit :Au contraire, cette équipe va passer le dernier coup de collier pour être (encore une fois) Champion d'Espagne...
MDR c'est la méthode Couet, Seb T.? :lol: :lol: :lol: J'aime bien le "encore une fois", comme si le Barça était champion depuis 5 ans :lol:

Moi ce que je vois c'est que Barcelone a joué au complet face à  Getafe (en dehors de Victor Valdes, où était-il?) et que toute l'équipe a été homogène dans sa production, à  savoir nulle ;)

Ce que je vois également c'est que Barcelone peut (temporairement) perdre sa première place ce soir si le Real vient à  bout de l'Espanyol Barcelone (ce qui n'est pas encore fait bien entendu), on verra ce que Barcelone sera capable de faire demain en ayant cette pression, même si Fernandez a déclaré qu'il se rendait à  Barcelone en considérant que le Bétis a déjà  perdu (intox bien entendu).

Ensuite t'exagères quand même un peu de comparer Getafe et l'AS Roma :shock: :shock: Tant sur le plan de l'équipe que sur le plan des résultats en championnat, en quoi l'AS Roma "s'est gauffrée"? Elle est assurée de finir 2ième je te le rappelle ;)
Matthieu
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Juste une précision ,c'est la méthode Coué..... :lol:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

...ou Cauet. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Seb T.

Message par Seb T. »

Pour commencer, je ne compare pas la Roma à  Getafe, j'explique juste que le Barça comme l'Inter jouent les matches de coupes sans aucune grosse motivation, seul le titre national les importe (déjà  fait pour l'Inter)...

Celà  n'excuse pas la claque prise au retour mais pour le Barça, seul le titre les motive actuellement, le Barça apris ce match de coupe par dessus la jambe...

Ensuite si vous pensez que le Barça s'écroule en cette fin de saison, c'est mal connaitre cette équipe, pour ma part, le Barça sélectionne ses matches, les joueurs ont tout simplement décidé de faire impasse sur la coupe et va réagir dès ce soir...

Les barcelonais sont fatigués par cette saison difficile mais malgré des résultats en dent de scie et un jeu plutôt approximatif par moments, cette équipe est toujours leader du championnat et garde son destin entre ses mains...

En tout cas, on en saura un peu plus ce soir...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

S'ils ont fait l'impasse sur la coupe, c'est une belle erreur, parce qu'après le match aller, ils n'avaient pas besoin de jouer trop à  fond pour passer le tour, et la coupe leur tendait les bras ...

Quand on a aussi peu d'avance en championnat, tout miser dessus c'est risqué de se retrouver avec rien à  la fin ...
Psychogene

Message par Psychogene »

Seb T. a écrit :et garde son destin entre ses mains...
Cà  c'est vrai :)
Seb T. a écrit :cette équipe est toujours leader du championnat
Cà  c'est faux ;)
Matthieu
Seb T.

Message par Seb T. »

Plus leader depuis hier avec un match à  jouer ce soir, merci d'attendre la fin de cette journée de championnat... ;)
Répondre