enzy a écrit :Je viens de voir les buts sur France 3.
Incroyable la boulette du gardien corse sur l'égalisation
On a vraiment une moule pas possible cette saison
ouais, vous l'avez vraiment , mais bon tant mieux pour vous, là vous y'ètes presque (comme nous il y'a quelque matchs.... )enfin j'espère qu'on montera avec vous rien que pour emmerder amiens qui n'arretent pas de vous descendre!
le stade malherbe? il fait pas de bruit, y'a pas de vedette, mais le stade est souvent plein comme quoi y'a pas que l'argent ou les grands noms qui font rever!
Je confirme ce que dit lolo14 de Caen, je fais régulièrement un petit tour sur le forum des supporters d'amiens, ils tueraient leur mère pour qu'on ne monte pas.
Entre "les knacks", "les allemands de l'ouest", ça c'est juste pour les petits surnom, sans compter que la ligue fausse le championnat en nous favorisant pour que JPP soit en L1 la saison prochaine
Allez Caen, vous méritez la montée sue l'ensemble de la saison
Ao Ao , le match était arrangé jusqu'à la moelle..
Strasbourg a été asphyxiée pendant 20 minutes , et comme Bastia menait au score alors que ce n'était pas à programme.
L'équipe a cessé de jouer afin que vous preniez l'avantage , c'est ce qui c'est passé.