Its_me a écrit :Il me semble que pour Mouloungui c'est un Touran, pour Abdé c'est un Q7 et pour Johansen une BMW.
Les voitures sont une VW Touareg, une Audi Q7 et une BMW série 6 coupé.
J'ai gagné quoi
Pour ce qui est du code des vestiaires, on ne le voit pas quand ils descendent directement dans les vestiaires en dessous de la tribue Sud mais on le voit clairement lorsqu'ils arrivent à l'entrainement et qu'ils rentrent devant. En plus de ça, ça m'étonnerait qu'ils aient deux codes différents devant et derrière. Et en passant en dessous de la tribune sud, y'a vraiment personne qui te voit la
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
ben merde et moi qui roule en fiat....monde cruel. Je vois pas en quoi c'est halucinant que le vol ai eu lieu au RCS. Ici ou ailleurs on en vol tous les jours des voitures, des portefeuilles ect..Et de milles facons.
D'après le journal d'aujourd'hui, il y a aurait eu 3 personnes d'interpellés. Un homme de 32 ans, une jeune femme et un mineur de 16 ans...stagiaire au Racing !!
Il paraitrait que la porte des vestiaires serait restée entrouverte.
En tout cas, c'est aberrant de la part d'un jeune du centre de formation ! A mon avis sa formation il pourra l'oublier je ne suis pas certaine que le club le garde après ça !!