[Départ] Eric Mouloungui

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Tant mieux , y'en a marre de refiler des joueurs gratos :evil:
Image
Image
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Notelpats »

mérinos a écrit :3 M, ca ne me choque pas quand on pense que Sidi yaya Keita est parti pour 6 M, et que Rangelov devrait partir pour 1 M !! C'est le prix, je pense, pour un bon espoir. Et franchement, je préfèrerais le garder !
C'est 4,5 pour Keita il me semble.
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Dans le cas où un joueur du même poste, de niveau égal ou supérieur signe au Racing, je suis pour le départ d'Eric Mouloungui ;) Comme l'a souligné Kriskool, 3M permettent la venue d'un attaquant très correct, je pense à  Ljuboja, mais également pourquoi pas à  Jean-Michel Lesage, qui tout comme Mouloungui évolue principalement en attaque et occasionnellement sur le flanc gauche :idea: Mais tant qu'on a pas de remplaçant digne de ce nom, c'est niet ; ne (re)faisons pas l'erreur de mettre la charue avant les boeux, en vendant avant d'être sûr d'obtenir l'équivalent !
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Lesage ne fera plus beaucoup de saisons à  ce niveau là . Je préfere encore Traore à  Lesage ou Mouloun.. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
popus cornus
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par popus cornus »

il a pas le niveau de la ligue 1

trop de déchets ds le jeu, il vendage un maximum,

laissons le partir
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

Mouloungui n'a pas le niveau de la L1 !! Faut pas déconner, il lui faut 10 occasions franches pour en mettre 1 en L2 !! En L1, il n'aura pas autant d'occasions !! Et les défenseurs sont plus rapide !! Or il ne sait pas dribbler, il sait juste taper dans la balle et donner un coup d'accélérateur !! Dès qu'il veut faire un dribble avec "sa technique", il s'emmèle les pinceaux !!

Faut arréter, j'étais assez content de l'avoir en L2, il nous a bien rendu service... mais faut réussir à  le vendre !

Sérieux, c'est soit disant notre meilleur joueur ?? Vous avez regardé le multiplex de samedi sur canal ? On parle de garder l'ossature actuelle, mais on a même pas 2 joueurs qui ont le niveau ! On a pas un seul joueur capable d'être titulaire indiscutable dans l'une des 15 premières équipes actuelle en L1 (sauf un Bellaid dans quelques temps) !
Robinho au Racing s.v.p. !!
fan_racing

Message par fan_racing »

louki_louki a écrit :On a pas un seul joueur capable d'être titulaire indiscutable dans l'une des 15 premières équipes actuelle en L1 (sauf un Bellaid dans quelques temps) !
Je pense tout de même qu'hormis Bellaïd, Cohade et Cassard, voire Abou et Johansen, peuvent avoir ce niveau ;)
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Cohade est un peu lent, mais à  voir !

Cassard, moi je le trouve un peu vieux... selon moi, il a surtout de bon réflexe. Mais les sorties aériennes, c'est pas tout a fait ça, et les grosses détentes, c'est pas ça non plus ! Il faut que la balle soit pas trop loin de lui ! Je trouve qu'on en fait beaucoup pour des arrêts pas si impressionnants que ça ! Je dis pas, ça reste un bon gardien... mais d'équipe de seconde zone (L2 ;) )

Abou je demande à  voir ! Je le trouve pas toujours trés régulier, et capable de gros trou en défense (comme des gestes décisifs) ! C'est aussi peut-etre à  mettre sur le compte de la langue qu'il maitrise pas...

Enfin Johansen à  le potentiel. Mais je trouve qu'il ne pèse pas assez sur les rencontres (pas autant qu'il le devrait). Et puis, il est physiquement un peu limite.

On a seulement quelques "suiveurs" ! Ce sont des joueurs qui peuvent être porté par le haut par de bonnes recrues, mais eux ne pourront pas porté l'équipe et surtout, aux contacts de joueurs limités, ces quelques joueurs moyens que nous avons perdent leur football !

C'est un peu ce que l'on vit depuis quelques années. On a des résultats plus que moyen voir désastreux, mais certains de nos joueurs partent quand même pour de trés bon club ! Parcequ'ils n'ont pas le niveau de porté une équipe, mais au contact de bon joueurs, ils sont capables de belles choses. La seule différence, c'est que cette année, on a aucun joueur à  potentiel (je parle pas du centre auquel j'inclue Bellaid, Gameiro) mais on parle d'ambition en gardant l'ossature !!!
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Louki louki j'ai une solution pour toi deviens supporter du barça ou de chelsea tu seras ainsi comble par l'effectif.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Même pas !! :lol:

Non, c'est pas la question ! Sincèrement, avec l'effectif messins actuels (et même caennais) je serrais déjà  plus rassuré ! Eux ils ont du potentiel dans l'effectifs ! La seule chose qui me rassure, c'est que Metz ne réussit jamais ses mercato !
Verrouillé