[Départ] Eric Mouloungui
- silex57
- Manager général@Directoire
- enzy
- Entraineur@Staff
Et si Moulou venait de faire les 6 mois de sa vie
Alors 3 M, ça donne matière à réfléchir pour un joueur sur lequel on a finalement que très peu de garanties pour la saison prochaine.
Mais à une seule condition, c'est qu'on a son remplaçant avant de le vendre, l'épisode Niang est encore dans tous les esprits, du moins je l'espère.
Si c'est pour le remplacer avec un joueur du calibre de Gnom ou Nemeth, ce n'est pas la peine de le vendre

Alors 3 M, ça donne matière à réfléchir pour un joueur sur lequel on a finalement que très peu de garanties pour la saison prochaine.
Mais à une seule condition, c'est qu'on a son remplaçant avant de le vendre, l'épisode Niang est encore dans tous les esprits, du moins je l'espère.
Si c'est pour le remplacer avec un joueur du calibre de Gnom ou Nemeth, ce n'est pas la peine de le vendre

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- meth_bond_0016
- Minime@Amateur
louki_louki a écrit :Mouloungui n'a pas le niveau de la L1 !! Faut pas déconner, il lui faut 10 occasions franches pour en mettre 1 en L2 !! En L1, il n'aura pas autant d'occasions !! Et les défenseurs sont plus rapide !! Or il ne sait pas dribbler, il sait juste taper dans la balle et donner un coup d'accélérateur !! Dès qu'il veut faire un dribble avec "sa technique", il s'emmèle les pinceaux !!
!
Est-ce bien du même Mouloungui qui a marqué 3 buts lors de sa première véritable saison en Ligue 1,sans être titulaire,le même Mouloungui qui avait tenu la barraque Strasbourgeoise en l'absence de Niang(parti à la CAN) et de Lujboja(transféré au PSG) à l'époque .....que vous parlez aujourd'hui????
Est-ce bien ce même Mouloungui qui par ses 11 buts en une 2Oaine de titularisation à peine a permis à Strasbourg de retrouver l'élite un an après être descendu en ligue 2???
Vous êtes vraiment un peuple d'ingrats vous autres les Strasbourgeois....
La reconnaissance,le respect pour le méritant,ça vous ne connaissez pas????
Il suffit que la Presse dise un truc et vous vous emballez pour rien....
Eric aime Strasbourg,il veut rester,cependant il demande certaines garanties,concernant l'équipe l'année prochaine,son rôle l'année prochaine dans cette équipe,une révalorisation salariale(ce qui est normal c'est le meilleur joueur de strasbourg aujourd'hui et le plus efficace),et les ambitions de Strasbourg l'année prochaine.
Est-ce mal de le faire?????
Vous passez votre temps à le dénigrer à croire qu'il a fait une saison de merde dans vos rangs......Pfffuuuuuut
Meth Bond Agent0016 au service de sa communauté !
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Je comprend parfaitement qu'il demande des garanties et une révalorisation salariale, cependant point trop n'en faut : personne ne sait il me semble, combien il demande exactement. S'il s'agit d'un salaire excessif, il ne sera guère étonnant qu'il parte. Par ailleurs, que je sache, c'est lui-même qui pour l'instant refuse les prolongations, et non le club qui le dénigre ou le fout à la portemeth_bond_0016 a écrit :Eric aime Strasbourg,il veut rester,cependant il demande certaines garanties,concernant l'équipe l'année prochaine,son rôle l'année prochaine dans cette équipe,une révalorisation salariale(ce qui est normal c'est le meilleur joueur de strasbourg aujourd'hui et le plus efficace),et les ambitions de Strasbourg l'année prochaine.
Est-ce mal de le faire?????

Je pense honnêtement qu'en Ligue 1 il ferait un joueur correct, qui apporterait quelque chose à l'équipe à condition de bosser la résistance physique à l'entraînement, et ce dès la prochaine préparation d'avant-saison. Néanmoins, il ne peut pas prétendre avoir rendu plus de services qu'un Cohade ou qu'un Cassard cete saison, qui ont à mon sens autant influencé notre remontée que Mouloungui. Alors oui, qu'il reste, ce serait volontier, qu'on lui augmente son salaire ; mais s'il se montre trop gourmand, il faudra se résoudre à le transférer

-
- Responsable marketing @Directoire
-
- Entraineur adjoint@Staff
Hey coco tu vas te calmer un peu ! On donne chacun notre opinion donc tu es prié de les repecter ! Et même si les opinions ne te plaisent pas, ben tu ferme ton clapet et t'accèpte. Après peut être on pourra discuter constructivement ensemblemeth_bond_0016 a écrit :Vous êtes vraiment un peuple d'ingrats vous autres les Strasbourgeois....louki_louki a écrit :Mouloungui n'a pas le niveau de la L1 !! Faut pas déconner, il lui faut 10 occasions franches pour en mettre 1 en L2 !! En L1, il n'aura pas autant d'occasions !! Et les défenseurs sont plus rapide !! Or il ne sait pas dribbler, il sait juste taper dans la balle et donner un coup d'accélérateur !! Dès qu'il veut faire un dribble avec "sa technique", il s'emmèle les pinceaux !!
!
La reconnaissance,le respect pour le méritant,ça vous ne connaissez pas????
Il suffit que la Presse dise un truc et vous vous emballez pour rien....

-
- Stagiaire@Pro
Moi je comprends pas qu'on puisse descendre des bons joueurs du racing.
Il n'a peut-etre pas tout réussi, mais heureusement qu'il était là cette saison.
Il n'a peut-etre pas tout réussi, mais heureusement qu'il était là cette saison.
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
http://rudu.labrute.fr