Donc en bref qui doit-on virer. je veux dire qui n'a pas le niveau L1.
Car à vous lire faut vendre les 2/3 de l'effectif...
Et je ne trouve pas que Metz a un si gros potentiel que ça.
[Départ] Eric Mouloungui
-
- Entraineur adjoint@Staff
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Nan Metz non plus n'a pas un grand potentiel, ils seront promus tout comme nous et devront s'attendre à galérer.
Perso Mouloungui ne m'a pas trop fait vibrer cette saison. Pendant 6 mois il n'avait pas marqué de buts, sans oublier son jeu perso, ses dribbles qui servent à rien, sa nature nonchalante à rester hors jeux...
Je doute qu'il progressera encore.Alors si on peut le vendre 3 millions ne réléchissons pas.
L'amour du maillot, j'y crois plus trop en foot et encore moins avec Mouloungui. Si un clup plus huppé le courtise, crois moi qu'il voudra partir.meth_bond_0016 a écrit :Eric aime Strasbourg,il veut rester,cependant il demande certaines garanties,concernant l'équipe l'année prochaine,son rôle l'année prochaine dans cette équipe,une révalorisation salariale(ce qui est normal c'est le meilleur joueur de strasbourg aujourd'hui et le plus efficace),et les ambitions de Strasbourg l'année prochaine.
Perso Mouloungui ne m'a pas trop fait vibrer cette saison. Pendant 6 mois il n'avait pas marqué de buts, sans oublier son jeu perso, ses dribbles qui servent à rien, sa nature nonchalante à rester hors jeux...

Je doute qu'il progressera encore.Alors si on peut le vendre 3 millions ne réléchissons pas.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Stagiaire@Pro
d'aprés une connaissance mouloungui serait trés près de lilles, puel l'apellerait regulierement.
cette connaissance m'annoncait molou proche de lilles depuis déjà 3-4 semaines donc bien avant que des rumeur ne l'annonce partant, mais comme la source n'était pas trés fiable, je ne l'ai pas divulgué avant.
cette connaissance m'annoncait molou proche de lilles depuis déjà 3-4 semaines donc bien avant que des rumeur ne l'annonce partant, mais comme la source n'était pas trés fiable, je ne l'ai pas divulgué avant.
-
- Professionnel@Pro
-
- Responsable marketing @Directoire
Seb T. a écrit :De source secrète, Mouloungui est en contact avec Lille et deux autres clubs de L1 depuis l'automne, d'où son refus de prolonger chez nous...
Même source? 3 minutes entre vos deux messagesroro2 a écrit :d'aprés une connaissance mouloungui serait trés près de lilles, puel l'apellerait regulierement.

Matthieu
- silex57
- Manager général@Directoire
Ben franchement si on pouvait en vendre 2/3 ....L'homme de la vallée a écrit :Donc en bref qui doit-on virer. je veux dire qui n'a pas le niveau L1.
Car à vous lire faut vendre les 2/3 de l'effectif...
Et je ne trouve pas que Metz a un si gros potentiel que ça.

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- meth_bond_0016
- Minime@Amateur
Puel est un grand coach il sait aider les jeunes joueurs à passer d'un pallier à un autre....et s'il est chaud pour que Mouloungui rejoigne Lille,ce n'est pas pour rien,c'est parcequ'il est conscient du potentiel de ce jeune joueur qui peut encore énormément progresser....
Si strasbourg le laisse,Strasbourg s'en mordra les doigts dans Trois ans MAxi....
Il a à peu près les mêmes qualités que Kader Keita....ce même Kader qui quand il est arrivé à Lille semblait un peu être nochalent,semblait cafouiller ses dribbles,semblait se la jouer perso.....deux ans après et grâce au travail de Puel ,Keita est l'un des tous meilleurs joueurs de ce championnat !!!
En tout cas....vue que personne ne croit en Lui,Vivement qu'il parte de Strasbourg,tout le monde sera content,vous aurrez votre argent là ,les 3 Millions et lui il ira dans un club de haut de tableau....y'en a marre façon de toujours jouer la relégation !!!
Si strasbourg le laisse,Strasbourg s'en mordra les doigts dans Trois ans MAxi....
Il a à peu près les mêmes qualités que Kader Keita....ce même Kader qui quand il est arrivé à Lille semblait un peu être nochalent,semblait cafouiller ses dribbles,semblait se la jouer perso.....deux ans après et grâce au travail de Puel ,Keita est l'un des tous meilleurs joueurs de ce championnat !!!
En tout cas....vue que personne ne croit en Lui,Vivement qu'il parte de Strasbourg,tout le monde sera content,vous aurrez votre argent là ,les 3 Millions et lui il ira dans un club de haut de tableau....y'en a marre façon de toujours jouer la relégation !!!
Meth Bond Agent0016 au service de sa communauté !
-
- Président@Directoire