meth_bond_0016 a écrit :En tout cas....vue que personne ne croit en Lui,Vivement qu'il parte de Strasbourg
Qui a dit qu'on ne croit pas en lui ?? Personnellement, c'est bien parce que je crois un minimum en lui que je me permet de le critiquer et que j'espère qu'il reste ; si j'étais convaincu qu'il s'agit d'un boulet ou que je m'en foutais, y aurait longtemps que j'aurais souhaité son départ !
Jusqu'à présent, il me semble que d'entre tous, c'est lui qui refuse de rester alors que le club le souhaiterait, et non l'inverse
pour meth_bond_0016:
Moulounguiiiiiiiii sooooooooooort de ce cooooorppps!!!
Tu es un vrai fan toi lol! En tout cas personne ne vient ici critiquer Mouloungui cest juste qu'il faut pas qu'il en demande trop non plus à son club, ok il a été utile, ok il est pas mauvais ok ok ok ok....mais quand même après tout ce que P A P 1 a fait pour lui (croire en lui quand il ne vallait plus rien!) il faudrait quand même avoir de la reconnaissance!
après tout il fait se qu'il veut, mais quand même!
Stan a écrit :Je me suis juste amusé à relire quelques uns de tes anciens messages Meth Bond.. Quelle admiration sans limite.. Moi j'en démords pas à mon avis t'es vraiment de la famille à Moulou..
Bon au pire il explosera ailleurs ouai, mais on commence à avoir l'habitude..
Lo à l'entendre Mouloungui serait plus fort que Ronaldo.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Moi je respecte Mouloungui et le remercie de tout ce qu'il a apporté cette saison au Racing. Lui aussi a été un grand artisan, par ses buts, de la montée !
Pour moi il avait enfin trouver sa place et ses sensations devant.
Maintenant faut être réaliste, c'est le football. On peut pas se permettre de garder (même si je doute qu'il veuille rester) un joueur qui sera en fin de contrat dans un an pour le laisser partir gratuitement après. Trois millions dans les finances du club c'est énorme, il a la plus grande valeur marchande.
Donc merci, dommage de ne pas resigner car sans blessure il apporte toujours quelque chose, et bonne chance à lui dans le futur