C'est quoi ce sondage bidon sur l'élection du joueur le plus fair play.
Chaque semaine, on a y droit, et chaque semaine, je me fais avoir pensant, sans lire la question, qu'il faut élire le meilleur joueur du match...
C'est clair.
Et là , les 3 premiers, ce sont Mouloungui, Abde et Cassard, bref, ceux que perso, j'ai mis dans le top...
Encore heureux que Johansen n'ait pas été génial hier, sinon, on aurait eu droit à Johansen homme le plus fair play de la rencontre (carton jaune stupide)...
Je l'ai déjà dit dans un autre sujet, mais franchement, le Site Officiel est complètement à la rue, niveau orthographe et grammaire en ce moment... Ca fait pas très sérieux, je trouve.
Exemples :
SO a écrit :Cette saison, il a fait ses premiers pas (22 apparitions) en professionnel, puis de marquer son premier but il y a quize jours sur la pelouse de Bastia.
SO a écrit :« Je suis très content de cette sélection, a réagie le jeune attaquant.
SO a écrit :La sélection se réuni à partir de ce dimanche.
SO a écrit :Une place de troisième leur permettrait de remporter un prix attribuer par la LFP.
Faudrais peut-etre penser a leur suggérere un nouveau web master au racing parce que deja qu'il n'y a rien concernant la signature de Radet rien non plus sur le pret de Carlier et maintenant c'est sur Fanchone qu'on ne nous dis rien alors très sincérement soit qu'il le ferme ce site soit il s'en occupe vraiment!!!!!!!