Jean-Pierre Papin
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Rohr serait en position d'attente pour remplacer un JPP qui voudrait absolument un manager sportif qui tienne la route...
On m'a parlé de Gemmrich pour ce poste mais je le vois très mal quitter son poste au Conseil Général...
Quand à Ginestet, il voudrait continuer à être seul aux commandes (avec son frère) d'où la solution Rohr, les deux hommes auraient pas mal discuté ensemble d'une plus que probable arrivée au club...
Bref, si celà se confirme, on se dirige vers une intersaison à nouveau difficile...
On m'a parlé de Gemmrich pour ce poste mais je le vois très mal quitter son poste au Conseil Général...
Quand à Ginestet, il voudrait continuer à être seul aux commandes (avec son frère) d'où la solution Rohr, les deux hommes auraient pas mal discuté ensemble d'une plus que probable arrivée au club...
Bref, si celà se confirme, on se dirige vers une intersaison à nouveau difficile...
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

c'est dommage que le brillant entraîneur du lamentable groupe de cette année s'en aille
il a quand même terminé devant la brillante constellation dee footballeurs d'amiens en la devançant largement d'un point
heureusement que le gardien d'amiens a amusé la galerie à la meinau, sinon amiens nous aurait juste précédé de trois points
mais dans ce cas, on restait en L2 à l'insu de notre plein gré
il a quand même terminé devant la brillante constellation dee footballeurs d'amiens en la devançant largement d'un point
heureusement que le gardien d'amiens a amusé la galerie à la meinau, sinon amiens nous aurait juste précédé de trois points
mais dans ce cas, on restait en L2 à l'insu de notre plein gré
- enzy
- Entraineur@Staff

Ca prouve que tout n'est pas mort, mais en attendant, on perd un temps précieux sur le recrutement.
Mais si une réunion ne suffit pas pour se mettre d'accord, ça prouve que les points de désacords sont nombreux.
Alors, oui, on semble bien avoir atteind le point de non retour
Mais si une réunion ne suffit pas pour se mettre d'accord, ça prouve que les points de désacords sont nombreux.
Alors, oui, on semble bien avoir atteind le point de non retour
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes

Les inscriptions au forum sont rouvertes