c est pas faux à la différence pres que Nous on est en crise quand les résultats sont là !! va comprendre...RAY17 a écrit :l'inverse est aussi vraibon
Jean-Pierre Papin
- FM17
 - Président@Directoire

- 
				Dropsy
 - Entraineur@Staff

et si ... ????
Et si tout ça n'était qu'un scenario habilement monté par Ginestet ?
Je m'explique :
Les tensions Ginestet-Papin ne datent pas d'hier.
Pour virer Papin sans que ça ne lui coûte trop cher, il le dégoûte en ne lui octroyant que 1,5 millions de budget tansfert, ce qui est (objectivement) totalement en décalage avec la moindre ambition réaliste de maintien et inacceptable pour n'importe quel entraineur de L1.
Papin réagit comme prévu par Ginestet, il fulmine et menace de se barrer !
Ginestet n'a plus qu'à faire un peu semblant de le regretter et de laisser les joueurs anti-Papin s'exprimer ouvertement pour attiser les braises et l'affaire est jouée.
Morale ?
Pour une fois (et ce n'est qu'un sentiment personnel et tout à fait subjectif car je ne connais ni les méthodes de JPP ni celles de Ginestet), je donnerais peut-être plus raison au Président qu'à l'entraineur !
Ma théorie serait confirmée si un autre entraineur que JPP trouvait finalement un budget transfert revalorisé par je ne sais trop quel miracle.

Et si tout ça n'était qu'un scenario habilement monté par Ginestet ?
Je m'explique :
Les tensions Ginestet-Papin ne datent pas d'hier.
Pour virer Papin sans que ça ne lui coûte trop cher, il le dégoûte en ne lui octroyant que 1,5 millions de budget tansfert, ce qui est (objectivement) totalement en décalage avec la moindre ambition réaliste de maintien et inacceptable pour n'importe quel entraineur de L1.
Papin réagit comme prévu par Ginestet, il fulmine et menace de se barrer !
Ginestet n'a plus qu'à faire un peu semblant de le regretter et de laisser les joueurs anti-Papin s'exprimer ouvertement pour attiser les braises et l'affaire est jouée.
Morale ?
Pour une fois (et ce n'est qu'un sentiment personnel et tout à fait subjectif car je ne connais ni les méthodes de JPP ni celles de Ginestet), je donnerais peut-être plus raison au Président qu'à l'entraineur !
Ma théorie serait confirmée si un autre entraineur que JPP trouvait finalement un budget transfert revalorisé par je ne sais trop quel miracle.
- 
				mérinos
 - Professionnel@Pro

Je suis en colère. Une colère noire. On se moque de qui quand on ne parvient pas à  se fixer sur l'avenir de l'entraineur au bout d'une, puis de deux réunions ?!! Et même de trois, puisqu'il n'a rien été décidé aujourd'hui, et qu'une nouvelle réunion aura donc lieu vendredi ????!!!! Pendant ce temps-là , le marché des transferts est déjà  agité. On va se faire piquer les affaires, surtout qu'on n'a pas beaucoup de moyens, alors les bons joueurs à  pas cher, ils seront déjà  partis ! En plus, quel joueur raisonnable peut avoir envie de venir jouer chez un promu dont on ne connait pas encore le nom du staff et qui semble vraiment bancal ?! Ginestet fait n'importe quoi. Il est vraiment nul. Merde, fallait décider aujourd'hui et attaquer l'intersaison ! On est mort.

- 
				domes
 - Professionnel@Pro

Qu'on arrête de nous faire chi.. avec ce énième feuilleton de l'été du Racing. Ce club c'est pire que Dallas et Santa Barbara réuni. Si JPP veut se casser qu'il le fasse mais surtout qu'il le fasse vite afin que l'on puisse bosser sur le recrutement tranquille. De toutes façon ce n'est pas un grand entraineur et ça on la remarqué au niveau de jeu de l'équipe.
Si on est arrivé a monter ce n'est du pour moi qu'a la chance et a la pauvreté du niveau de jeu générale de la L2.
Il n'a jamais su gérer les crises interne de son équipe et on pensais tous en début de saison qu'on allais avoir un jeu tourné vers l'offensive avec lui comme entraineur et finalement de mémoire on a peut-être jamais marqué aussi peu de but.
Ensuite ses soit-disant supers attaquants qui ont étais recrutés par JPP ou par d'autres sont surement parmis les plus faibles de L2.
A ce qu'ils se disaient sur le forum Gargorov etais un des meilleurs a l'entrainement et pourtant il ne lui a jamais laissé sa chance quand il est revenu de blessure.
Alors JPP a étais un des meilleurs joueurs que j'ai eu l'occasion de voir mais pour moi il ne resteras pas dans ma mémoire comme un grand entraineur.
Conclusion que JPP démissione ou qu'il se fasse viré le plus vite possible et puis recrutons Hasek.

Si on est arrivé a monter ce n'est du pour moi qu'a la chance et a la pauvreté du niveau de jeu générale de la L2.
Il n'a jamais su gérer les crises interne de son équipe et on pensais tous en début de saison qu'on allais avoir un jeu tourné vers l'offensive avec lui comme entraineur et finalement de mémoire on a peut-être jamais marqué aussi peu de but.
Ensuite ses soit-disant supers attaquants qui ont étais recrutés par JPP ou par d'autres sont surement parmis les plus faibles de L2.
A ce qu'ils se disaient sur le forum Gargorov etais un des meilleurs a l'entrainement et pourtant il ne lui a jamais laissé sa chance quand il est revenu de blessure.
Alors JPP a étais un des meilleurs joueurs que j'ai eu l'occasion de voir mais pour moi il ne resteras pas dans ma mémoire comme un grand entraineur.
Conclusion que JPP démissione ou qu'il se fasse viré le plus vite possible et puis recrutons Hasek.
- FM17
 - Président@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes