J'espère que tu ne seras pas le seul.
En tout cas je vous préviens c'est un site qui je l'ai déjà dit prône le respect et la tolérance, avec beaucoup de trentenaires et même de quadragénaires, entourés par quelques minots comme moi, donc il n'y est là bas pas questions d'insultes et de provocations, je suis un des modérateurs du forum et nous en laissons passer aucun.
Moi en tout cas je pense que notre face à face va être offensif, mais vous allez devoir faire les frais je pense du premier match de notre nouvelle charnière centrale, Christanval-VDB : ça va être difficile pour vos attaquants, avec en plus un certain Beye pour son retour à la Meineau qui aura à coeur de faire un bon match.
Pour le reste de l'équipe, en prenant compte des suspensions de Mido et Vachousek, et sauf blessures, vous devriez retrouvez sur le flanc gauche de notre défense Ecker, Skacel repositionné en milieu gauche, Sychev en milieu droit, Meriem et Celestini dans l'axe, et Drogba-Marlet devant.
Sinon j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de notre recrutement, et quelles sont pour vous les forces et faiblesses de notre équipe

PS : j'aurai peut-être pas trop le temps de revenir ic donc surtout n'hésitez pas à venir sur notre forum pour en discuter.
A+

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes