Jean-Pierre Papin
- silex57
- Manager général@Directoire

- Messages : 12131
- Enregistré le : 23 août 2005 16:52
- Localisation : expatrié à Los Angeles ...
Que c'est lourdLe RC Lens n'a toujours pas dégoté de successeur à Francis Gillot, démissionnaire. Tout au long de la journée de samedi, les négociations se sont poursuivies mais n'ont pas abouti. Les Lensois assurent ne pas être pressés.
Samedi, les dirigeants lensois n'ont pas chômé. Toute la journée, ils ont planché sur l'identité de leur futur technicien. Malgré tout, aucune décision n'a été prise, les Nordistes faisant savoir qu'ils n'étaient pas pressés et qu'ils entendaient prendre leur temps avant de se décider. Les négociations sont en cours. Jean-Pierre Papin, Didier Deschamps, Luis Fernandez ou Jacques Santini sont les noms qui circulent le plus à la Gaillette.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.


-
matheousse
- Professionnel@Pro

- Messages : 346
- Enregistré le : 22 mai 2005 18:27
- Notelpats
- Vétéran@Pro

- Messages : 717
- Enregistré le : 20 mai 2007 0:30
Si Papin part, le seul que je voudrais voir à la place c'est Roy Keane.
Avec lui nos joueurs vont pleurer
. Mais avec lui c'est l'assurance d'une discipline sans faille, de multiples blessures dans les équipes adverses, de plusieurs forfaits d'adversaires et un beau jeu.
Au passage il vient de faire monter Sunderland en Premiership, en tant qu'entraîneur, et veut faire venir son ancien co-équipier des Red Devils, Scholes.
Au passage il vient de faire monter Sunderland en Premiership, en tant qu'entraîneur, et veut faire venir son ancien co-équipier des Red Devils, Scholes.
Lovely day for a Guinness
- Keating
- Président@Directoire

- Messages : 16041
- Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21
DNA a écrit :Papin en contact avec Lens !
Alors que l'épilogue du feuilleton qui avait agité la Meinau semblait avoir été écrit jeudi, avec la confirmation de Jean-Pierre Papin au poste d'entraîneur du Racing, un nouveau chapitre est en train de s'ouvrir.
Peut-être pas le plus glorieux, forcément l'un des derniers aussi vu la tournure des opérations. Un peu à la surprise générale, Papin a rencontré, à Paris, Francis Collado, le directeur général du Racing Club de Lens, à la recherche d'un entraîneur depuis la démission de Francis Gillot lundi.
Son entretien aurait d'ailleurs duré près de deux heures, ce qui signifie que les deux hommes avaient des choses à se dire. Et qu'à Lens on est suffisamment intéressé par le profil du natif de Boulogne/Mer (à 100 km de Lens) pour envisager lui confier les clés d'une équipe qui vise la saison prochaine la Ligue des Champions.
De source proche du dossier, le président Martel avait fait de Frédéric Hantz, l'entraîneur du Mans, son premier choix et de Papin son second. Mais Hantz s'est engagé, hier, pour deux ans avec Sochaux...
« J'ai effectivement pris connaissance de ce rendez-vous, confirmait un Philippe Ginestet passablement irrité. Pour l'instant, je n'ai aucun commentaire à faire ».
Ça ne devrait pas durer. C'est qu'après avoir cédé aux revendications de JPP en élargissant ses prérogatives au sein du club (notre édition de vendredi), le président strasbourgeois risque de goûter très moyennement ce rendez-vous organisé dans le nord et le fait que son toujours entraîneur soit toujours virtuellement sur le marché.
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 3023
- Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
- Localisation : Genève

Les inscriptions au forum sont rouvertes

