[Arrivée] Renato Civelli

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Civelli ça peut être pas mal comme recrue, un peu embêtant quand je lis trop lent ... ça a été le défaut de la défense du Racing cette année, faudrait remettre ça l'an prochain

Pour ce qui est de la langue s'il est motivé avec de l'intensif en 2 semaines il se débrouille ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par 6vik7 »

Je pense aussi que ce serait une bonne recrue en prêt avec option d'achat, il est assez jeune et a une bonne marge de progression je pense. ;)

Et lui en plus veut partir :
Renato Civelli veut du temps de jeux mais trop souvent sur le banc de touche, il pourrait quitter l'OM. L'argentin, a fait part de son envie de quitter le club : "J'ai deux ans de contrat, mais il y a des chances pour que le match contre Sedan soit mon dernier. J'ai beaucoup souffert sur le banc de touche, car je n'en avais pas l'habitude. Je sais que pour progresser, si jeux veux devenir international, je dois être titulaire et ce ne sera probablement pas le cas à  l'OM".
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
silex57

Message par silex57 »

Ah mince il est argentin ! On est comment en extra communautaires ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

:lol: t'inquiète comme tout bon Argentin il doit avoir un passeport Italien
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

mercato365 a écrit :Le défenseur central marseillais, Renato Civelli, ne laisse pas indifférent Strasbourg. Le Racing, via Jean-Pierre Papin, aurait approché l'Argentin.

Confirmé à  son poste d'entraîneur, Jean-Pierre Papin s'active sur le front des transferts. En défense centrale, le coach strasbourgeois d'un, voire deux, élément supplémentaire pour compenser le départ de Jean-Christophe Devaux (libre). En parallèle, Habib Bellaïd s'est vu proposer une prolongation de contrat de deux ans mais l'international Espoirs ne serait pas pressé de donner suite. Jeff Strasser serait également dans le doute.

JPP a ainsi approché Jacques Abardonado (Nice) et Rafael Schmitz (Lille) mais il aurait également appelé Renato Civelli (23 ans, Marseille). Le défenseur olympien a encore deux ans de contrat sur la Canebière mais il ne rentre plus dans les plans d'Albert Emon. Un départ parait inévitable.

En Belgique, Anderlecht serait également dans le coup. Les Bruxellois ont de nombreux noms sous le coude (Somoza, Skrtel) mais le profil de l'ancien pensionnaire de Banfield plait particulièrement.
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

t'inquiète comme tout bon Argentin il doit avoir un passeport Italien
je crois oui :D
Mais de toute façon on a le droit a 4 extra-communautaire et on a seulement Abou et Hosni(?) donc on peut de toute manière le prendre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Pas un gros relanceur ce Civelli...
Pinon

Message par Pinon »

JPP va quitter le navire, donc certainement pas de Civelli chez nous ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par gob »

vous vous interesseriez également a Bamogo ...
apres civelli un autre joueur suivi par le club alsacien : Habib Bamogo. L'ancien montpelliérain, prêté par l'OM les six derniers mois du côté du Celta Vigo, ne devrait pas rester dans le club espagnol qui va descendre en deuxième division espagnole. Le joueur ne s'y est de toute façon pas imposé. Un retour en France est donc envisagé et un départ à  Strasbourg pourrait arranger tout le monde : l'OM, Strasbourg et le joueur qui aimerait enfin se relancer...
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Mais bordel de m**** citez vos sources qu'on puisse verifier vos dires. Sinon on peut ecrire n'importe quoi comme "infos" :evil: :evil: .
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Verrouillé