Bundesliga / Championnat d'Allemagne
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

- Messages : 1818
- Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
- Localisation : Colmar
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- Messages : 8212
- Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
- Localisation : Strasbourg-Neudorf
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 4957
- Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
- Localisation : Bangkok - Luxembourg
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
La finale de la Coupe d'Allemagne a été riche en émotions. Stuttgart a ouvert la marque par Cacau (expulsé à la 31eme) avant que Mintal n'égalise pour Nuremberg. Stuttgart a ensuite été mené sur un but de Egenlhardt mais s'est repris par Pardo. Lors de la prolongation, c'est l'excellent Kristianssen qui a donné la victoire à Nuremberg.
- silex57
- Manager général@Directoire

- Messages : 12131
- Enregistré le : 23 août 2005 16:52
- Localisation : expatrié à Los Angeles ...
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

- Messages : 1765
- Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27
Toni, Ribery....Grosse equipe en perspective au Bayern?football365.fr
TRANSFERTS / MARSEILLE :
Guten Tag Francky
lundi 04 juin 2007 - 18 h 26 - Olivier DE LOS BUEIS
L'Olympique de Marseille et le Bayern de Munich discutent actuellement du transfert de Franck Ribéry. Et tout se passe bien. La révélation du Mondial allemand devrait signer en faveur du club bavarois.
C'est officiel : l'Olympique de Marseille et le Bayern de Munich discutent au sujet de Franck Ribéry. Et le transfert est en « très bonne voie ». Pape Diouf et Uli Hoeness, qui ont rendez-vous cette semaine pour finaliser l'une des mutations événements de l'été, l'ont confirmé aujourd'hui. L'affaire devrait être réglée entre les clubs avant mercredi car le Bayern aimerait présenter le Français dès le lendemain en même temps que Luca Toni, transfuge de la Fiorentina. Les Munichois veulent ainsi frapper fort en montrant que malgré l'échec de cette saison (non qualification pour la Ligue des Champions), le club bavarois reste attractif. Un champion du monde et un vice champion du monde, quoi de mieux en effet pour tonifier le Bayern ?
Le bon de sortie accordé à Ribéry sera donc exploité. Alors que tout le monde attendait le Boulonnais vers l'Espagne ou l'Angleterre, c'est en Allemagne, dans la Bundesliga, que Ribéry va sans doute poursuivre sa carrière. Malgré l'intérêt supposé mais pas déclaré du Real Madrid, Ribéry retrouverait donc la superbe Allianz Arena. Il l'avait découverte face au Portugal avec les Bleus lors de la Coupe du Monde qui l'a révélé aux yeux du public allemand.
Dimanche, à Clairefontaine, Ribéry a également montré qu'il avait évolué dans sa réflexion et dans sa communication. Hors de question de répondre tout et n'importe quoi comme par le passé. Le feuilleton Ribéry n'aura cette fois-ci pas lieu avec lui comme acteur principal. Malgré les questions nourries des journalistes sur son avenir, le joueur de l'OM a fait une belle démonstration de langue de bois, avec le sourire. Le même sourire qu'il pourrait afficher jeudi lors de son arrivée en Bavière.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes

