le defenseur troyen Gregory Paisley en approche selon les dna de ce matin !
C'est pas du tout jeune (trente ans) et sa carrière va plutôt de-crescendo :
PSG (de la bonne époque encore), puis Sochaux (alors pas encore terrible), puis Troyes (relégué) et maintenant chez nous...
Il me semble que Marseille est déjà sur le coup et que Troyes demande 1.5 Millions € pour le joueur
Donc je pense pas qu'il signera chez nous, à moins que Furlan arrive à faire quelque chose (s'il signe chez nous en tant qu'entraineur)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Je crois que c'est le prix que Troyes demande à l'OM (forcément avec les 25M de Ribéry tout le monde veut en profiter.) ALors vu que Marseille à dit niet a Troyes (confirmer sur RMC) et bien il vont peut-être revoir leur prestation à la baisse.
edit
Premiership: Newcastle change de mains
07/06/2007 - 10:31 La rumeur s'était répandue comme un traînée de poudre il y a quelques semaines, elle est désormais officielle. En effet, Newcastle United changera très bientôt de propriétaire puisque une offre de rachat de Mike Ashley, à hauteur de 198 millions d'euros, a été acceptée par le principal actionnaire, Freddy Shepperd. Le nouveau boss des Magpies, un homme d'affaires britannique, espère faire de son nouveau "jouet" un grand club du Royaume. Après Liverpool, West Ham, Aston Villa, Manchester United et Chelsea, tous repris par des investisseurs étrangers, Newcastle est le 6e club de Premiership à être racheté en deux saisons. A noter que Manchester City est également en passe d'être acquis par l'ancien premier ministre thaïlandais, Thaksin Shinawatra.
Pourquoi pas au racing…? Moi ça ne me dérangerais pas.