C'est comme pour Mouloungui, faut voir combien on nous propose.
On n'a pas beaucoup de pognons pour recruter, alors, faut pas dire non forcément.
Et puis, si réellement, Abde est suivi par Lens, ca m'étonnerait que ce soit une bonne idée de le conserver contre son gré.
Yacine Abdessadki a de grandes chances de quitter le Racing Club de Strasbourg lors de cette intersaison. Le milieu de terrain aimerait découvrir un autre challenge. Le club alsacien ne désespère pourtant pas de le conserver et devrait lui faire parvenir une offre de prolongation très prochainement. Plusieurs clubs seraient à l'affût. Des pistes espagnoles (Atletico Madrid ?) et allemandes ont été évoquées. En France, Lens plancherait désormais sur le dossier. Guy Roux serait intéressé.
Allez et maintenant Lens sur Yacine !
Maintenant, je pense qu'avec le départ de JPP, Yacine signera sa prolongation de contrat
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
si on le vend bien, qu il parte...il a été bon l année où le Racing est descendu, archi mauvais à Toulouse et moyen en L2 l an dernier...Qu il parte ne me dérange pas plus que cela...Johanssen, Cohade, Camadini, Lacour, Gargorov, Gasmi (+jeunes centre voire mouloungui qui peut jouer en milieu gauche), voilà autant de milieux de terrain que l équipe a...Alors si le vendre nous permet de prendre Feret, je signe de suite !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Je pense que les recruteurs ont plutôt à l'esprit Taïder pour remplacer numériquement Abde. Féret est beaucoup trop cher, même pour un club comme Sochaux.
Si le Racing parvient à vendre Abde + Strasser + Cassard et à prêter ses boulets, cela donnerait un peu plus de latitude pour recruter malin.
Tu veux vendre Cassard ? T'es malade ou bien ?! Pour une fois qu'on n'a pas une chèvre au but (le dernier bon numéro s'appellait Vencel et ca remonte), faut le garder ? Sinon, qui proposes-tu pour le remplacer ? Barthez ? A vomir ! Par contre, je te rejoins sur le fait que vendre Abde n'est pas un problème, au contraire, une bonne opportunité de renflouer les caisses.