C'est vrai que cette année, le Racing semble s'être construit un véréitable groupe, composé de jeunes et quelques cadres comme Martins et Dutruel, de plus l'ambiance a l'air d'être bonne et votre nouvel entraineur Koumbouaré amène un style de jeu spectaculaire. Le match à Auxerre je crois était très agréable à regarder.Hans a écrit :J'ai pas vu le match contre Bastia, donc je ne pourrai pas confirmer ce que tu dis, mais je te crois.
Pour le Racing, c'est vrai que les 3 joueurs que tu cites sont très bon cette saison. Mais je dirai même que 'est toute la colonne verticale du Racing qui est excellente cette saison.
- Derrière Kante-Fahmi. Fahmi très calme et une énorme expérience du haut niveau (LDC avec Lille). C'est du très solide même s'il manque un peu de juspour le moment (seulement deux matchs de L1 cette saison). Kante jeune joueur formé au club et quasiment inconnu au début de saison. Mais là il est vraiment en train d'exploser. S'il continue comme ça, la presse nationale va commencer à s'interesser à lui très bientôt.
- Au milieu Bassila-Farnerud. Bon, ces deux là tu les avais remarqué donc ps la peine que je m'étale.
- En attaque Niang-Ljuboja. Ljuboja, tu connais. Niang peut être un peu moins. Mais ce type c'est de la bombe quand il est dans un bon jour. D'ailleurs il me semble qu'il était placé sur la liste des attaquants suivis par Perrin. Il semble toutefois avoir du mal sur des terrains difficiles comme contre Nantes. Il a d'ailleurs avoué à la fin de ce match que ce type de terrain ne lui convenait absolument pas.
- A part ça, on a encore Deroff et le Pen qui sont en pleine bourre (et Lacour qui remplace Farnerud de très belle manière). Nos deux points faibles c'est Dorsin en défense (à gauche) et Martins au milieu (à droite) qui n'a plus son rendement habituel. Ce qui fait qu'au cours des dernières rencontres on a un peu de mal à écarter le jeu et donc à éttirer les défenses.
Ah oui ... j'allais oublier Dutruel. D'énormes difficultés au début, mais ça a l'air d'aller beaucoup mieux.
Voilà pour le résumé. Mais tu verra tout ça dans deux semaines.
Juste une question. J'comprends pas trop ce que vous repprochez à Runje. Certains disent son irréguarité ... mais moi ça m'avait pas sauté aux yeux.
a+
Pour ce qui est de vos joueurs, je sais que vous êtes mieux placé que moi pour juger leur performance, mais je vais essayer d'apporter un jugement extérieur : honnetement Kante je ne le connais pas donc je ne peux pas juger, par contre Fahmi c'est sur va vous apporter par son expérience, il a déjà jouer la ligue des champions avec Lille, c'est important d'avoir des joueurs comme ça dans une équipe aussi jeune. Il est puissant mais il doit bien y avoir une raison pour que le LOSC ne l'ait pas gardé.
Dutruel aussi a de l'expérience mais il fait toujours au moins une cagade par match, même quand il était en Espagne mais on le voyait moins.
Quand hier j'ai voulu ressortir vos joueurs qui sortaient du lot; je savais que j'avais oublié quelqu'un : Niang. Il est rapide, puissant, bon finisseur puisqu'il est dans les meilleurs buteurs du championnat, par contre à savoir s'il va continué sur ce rythme mystère, car c'est sa première saison en Ligue 1.
Deroff et Le Pen sont 2 bons joueurs de club, le premier bénéficiant de sa formation à la nantaise et donc de sa facilité de compréhension par rapport à ce que demande Koumbouare je suppose, lui aussi inspiré du jeu à la nantaise, et le second possédant un bon pied gauche mais brouillon parfois.
Lacour ça aurait été dommage que je l'oubli car je le trouve excellent, actif, n'hésitant pas à frapper de loin, et précis dans ses passes et interventions.
Enfin Dorsin, comme Kante, je ne le connais pas, et Martins est je pense dépassé auourd'hui mais il est toujours capable de sortir quelques belles ouvertures.
Voilà pour vous. Au fait, pour répondre à Tapie le Boss, qu'est-ce que vous pensez vous de nos joueurs

Hans, pour répondre à ton interrogation, sache que moi je ne me plains pas de Runje. Mais certains chez nous critique son jeu au pied, ses mauvaise prises de balles dans les airs, et ses quelques bourdes. C'est bizarre et stupide car pour moi il fait parti des meilleurs portiers en France.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

........
 ........ Sur ce que j'ai vu l'année dernière chez vous, elles sont plutôt......super mignonnes
  Sur ce que j'ai vu l'année dernière chez vous, elles sont plutôt......super mignonnes