[03/04] 10ème J: RCS / Marseille - 4/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
titi

Message par titi »

En fait déjà  il faut planter le contexte : Marlet est arrivé dans les derniers jours du Mercato et n'a par conséquent pas eu la même préparation foncière que le reste de l'effectif.
Ensuite Perrin l'a recruté à  la base pour joueur milieu offensif droit, le pendant de Vachousek à  gauche. Or cela fait depuis Auxerre qu'il n'a pas joué à  ce poste, Lyon puis Fulham l'ayant fait jouer avant-centre. Il lui faudra donc fort logiquement un temps d'adaptation pour retrouver ses sensations à  ce poste. On a tout de même vu un léger mieux contre Bastia.
Enfin Perrin a une attaque type : c'est Drogba - Mido.
Si un des deux vient à  manquer (comme contre.........Strasbourg :D ) alors c'est Marlet qui repasse dans l'axe et Sychev prend alors le côté droit.
Pourquoi Marlet plutôt que Sychev dans l'axe : parce qu'il apporte plus de physique et un meilleur jeu de tête.
Maintenant pour faire plus simple, c'est vrai qu'on est en droit d'attendre mieux de l'international français. Mais plus que pour tout autre joueur, il a des circonstances atténuantes.
Patience donc, patience.....
hector

Message par hector »

nantes est l'equipe favorite contre l'OM, elle l'a battu deux fois l'année derniere et cette année s'est imposé avec une equipe pleine d'absents, je vois bien un but de moldovan une fois qu'il aura signé et des superbes arrets de landreau.Perez recevra un carton rouge, je ne vais pas vous devoiler tout le match non plus :wink:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Aucune certitude à  propos de ce match, à  part celle de voir débarquer en nombre des pseudo supporters de Marseille qui auront l'occasion de voir leurs petits protégés pour la première et seul fois de la saison en vrai (merci Canal pour le reste). Une joli écharpe toute neuve achetée pour l'occasion au Decathlon de Vendenheim ou de la Vigie sera tendue energetiquement. Le temps de se choper une crampe. Eh oui, ... c'est pas facile d'être supporter.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

faut préciser que hector est plutôt supporter nantais

Hans : :yes: :lol:
Invité

Message par Invité »

Ca vous intéresse pas de faire le petit exercice que je vous ai demandé?

Dites le, comme ça je vais voir ailleurs! ;)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

ben, moi j'ai fais mes 5-6 lignes comme tu l'avais demandé. Les autres sont un peu fatiqué ce soir. Mais demain tu les aura tes réponses.
Invité

Message par Invité »

J'aurais quand même préféré que tu me parle du match plutot que des "pseudos" supporters! :lol:
Mebahiah

Message par Mebahiah »

L'OM possède des qualités individuelles indéniables mais j'ai l'impression que cette équipe ne joue pas encore collectivement : leur cohesion paraît toujours et encore bancale . Des joueurs comme Mido ou Beye ( :roll: ) sont tout autant doués qu'arrogants , ce qui doit expliquer que Perrin semble s'arracher les cheveux apres chaque match ou entraînement .
Marseille ne me faît plus rêver , Bouchet est insupportable mais je remercie ce club pour son extraordinaire passé en lui souhaitant un avenir plus sain .
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

tapie_le_boss a écrit :Ca vous intéresse pas de faire le petit exercice que je vous ai demandé?
j'ai pas vu de match de l'OM depuis le début de saison, je connais pas trop l'équipe (à  part les joueurs qu'on vous a refilés), donc je dis rien :roll:
Invité

Message par Invité »

Pas de problèmes ;)

Merci Mebahiah :)
Verrouillé