Commission de discipline a écrit :Strasbourg-Metz du 18 mai 2007 :
Usage d'engins pyrotechniques : 4.500 euros d'amende au RC Strasbourg et 1.000 euros d'amende au FC Metz
Pourtant le match était fini pour le feux d'artifices
je pense que ce sont les jeunes du centre qui aideront le racing à se maintenir :
Gameiro vas probablement faire une belle saison avec Mouloungi et Matlouthi
il faut que les titulaires actuels restent : Cohade, Abdé , Johansen ; Gasmi pourrait enfin jouer moins perso; Tum n'est plus blessé ....
enfin en défense un ou 2 renfort feraient du bien
bref à force de voir le pire depuis 2-3 semaines, peut-etre serons nous très agréablement surpris par le racing pendant la prochaine saison ????
Modifié en dernier par D520 le 10 juin 2007 10:58, modifié 1 fois.
A moins que Furlan transcende ce groupe empêtré dans un climat de merde propice à tout sauf au foot, la saison qui s'annonce sent déjà la descente à plein nez...
Je te conseille de vite renouveler ton abonnement tant que ce genre d'espoir fasse encore son effet...
je fais un boulot hyper stressant et j'attend le week-end avec impatience pour retrouver ma femme que je vois à peine en semaine vu les horaires de taré que je fais .
je me détend au stade en ne controlant pas toutes mes émotions (bref je hurle de temps en temps )
je me remplis "adrénaline positive" avec les victoires du racing.
et toi tu nous annonce comme ça froidement que ce n'est même plus la peine d'esperer , qu'on peut juste aller se pendre !!!
Seb T. a écrit :A moins que Furlan transcende ce groupe empêtré dans un climat de merde propice à tout sauf au foot, la saison qui s'annonce sent déjà la descente à plein nez...
Je te conseille de vite renouveler ton abonnement tant que ce genre d'espoir fasse encore son effet...
tu as mis le doigt sur ce qui va se passer l'année prochaine furlan va transcender le groupe
Oui sans doute, le veille de reprise j'ai toujours un poil d'espoir que sportivement le club montre quelque chose. Espoir qui se volatilise souvent après la 5e journée, lol…
Bref, l'espoir fait vivre.