moi je vois marseille ....terminer facile dans les trois premiers du championnat et se qualifier pour le deuxieme tour de la CL. Vous avez une bonne defense, de bons attaquants.....votre point faible est sans aucun doute le milieu de terrain.
le match face a strasbourg va etre passionant, car je pense que nos joueurs au milieu vont vous mettre une grosse pression. ........une titularisation de farnerud + kobylik est encore possible......il est difficile de faire un pronostic car la decision va se jouer a peu de chose.......
allez avec un 1-1 je serai deja satisfait..........

[03/04] 10ème J: RCS / Marseille - 4/1
- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Bomber
- Vétéran@Pro 
Si Marseille joue comme contre le real, ça va être un match facile pour le racing.
S'ils font un "méga" pressing à 3 mètres du porteur de la balle, on va se régaler.
Le pb c que le racing c pas le real... martins c pas zinedine zizou, dorsin c pas robert charles.
Du coup ils auront pas les boules de se prendre des petits ponts à répétition devant la télé et d'avoir l'air un peu bête, ils vont jouer vraiment. Bref ils feront pas un match de pucelle effarouchée comme ce qu'on a pu voir en CL et qui a obligé Jean-Mimi et Titi à avoir des commentaires admiratifs pour le real. A juste titre d'ailleurs puisque du coup c la seule équipe qui a joué un match de foot.
Je crains vraiment que le jeu à une ou 2 touches de balle qu'on a l'habitude de voir cette année en patisse un peu et qu'on assiste peut-être au premier match haché et un peu chiant à la meinau cette saison.
Je sens plus un 0-0 pourri qu'un 3-3 flamboyant. Mais mon coeur me pousse à pronostiquer le 1-0 light pour le racing.

S'ils font un "méga" pressing à 3 mètres du porteur de la balle, on va se régaler.
Le pb c que le racing c pas le real... martins c pas zinedine zizou, dorsin c pas robert charles.
Du coup ils auront pas les boules de se prendre des petits ponts à répétition devant la télé et d'avoir l'air un peu bête, ils vont jouer vraiment. Bref ils feront pas un match de pucelle effarouchée comme ce qu'on a pu voir en CL et qui a obligé Jean-Mimi et Titi à avoir des commentaires admiratifs pour le real. A juste titre d'ailleurs puisque du coup c la seule équipe qui a joué un match de foot.
Je crains vraiment que le jeu à une ou 2 touches de balle qu'on a l'habitude de voir cette année en patisse un peu et qu'on assiste peut-être au premier match haché et un peu chiant à la meinau cette saison.
Je sens plus un 0-0 pourri qu'un 3-3 flamboyant. Mais mon coeur me pousse à pronostiquer le 1-0 light pour le racing.
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
Face à  l'OM le racing peut enfin se faire remarquer et je suis persuadé qu'il n'y manquera pas. L'OM semble injouable sur le papier mais sur le terrain on se rend vite compte que celà  n'est pas aussi solide. Particulièrement à  l'extérieur ! Mais pour celà  il faudra que le racing ose et joue son match. Avec les probables titularisations de Kobylick et Farnerud, le racing a toutes ses chances...
Pronostic : 2-0

Pronostic : 2-0
- 
				titi
Au fait vous n'avez pas de suspendus et bléssés à  Strasbourg   

Ca nous arrangerait bien si Bassila venait à manquer, ce serait un gros coup dur pour vous : c'est votre plaque tournante, et tout le monde connaissant un tantinet soit peu le foot et la tactique ici doit savoir qu'une récupération aisée entraine un match aisé. Or Strasbourg-Marseille se jouera avant tout d'après moi au milieu de terrain à la récupération et aux nombres de duels gagnés : je le répète c'est Bassila qu'il nous faudra neutraliser.

Ca nous arrangerait bien si Bassila venait à manquer, ce serait un gros coup dur pour vous : c'est votre plaque tournante, et tout le monde connaissant un tantinet soit peu le foot et la tactique ici doit savoir qu'une récupération aisée entraine un match aisé. Or Strasbourg-Marseille se jouera avant tout d'après moi au milieu de terrain à la récupération et aux nombres de duels gagnés : je le répète c'est Bassila qu'il nous faudra neutraliser.
- Stressless
- Préparateur physique@Staff 
Tu sais Titi si vous muselez Bassila et si vous nous laissez notre Farnerud tranquille ca me va parfaitement 
mais je pense que notre force face a l'OM c'est que vous pensez que nous avons un bon recuperateur!!! en fait ce n'est pas le cas, nous avons une bonne equipe de recuperation, il n'y a pas que bassila qui recupere les balles c'est toutes l'equipe moi quand je vois Niang au milieu de terrain se battre pour recuperer la balle ca vaut tout les milieu defensif du monde
je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire !!!!

mais je pense que notre force face a l'OM c'est que vous pensez que nous avons un bon recuperateur!!! en fait ce n'est pas le cas, nous avons une bonne equipe de recuperation, il n'y a pas que bassila qui recupere les balles c'est toutes l'equipe moi quand je vois Niang au milieu de terrain se battre pour recuperer la balle ca vaut tout les milieu defensif du monde

je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
						Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- 
				Invité
L'OM a une grosse équipe qui finira deuxième ou troisième ca dépend de Lyon. Paradoxalement je pense que c'est la défense marseillaise qui va souffrir contre Strasbourg, ils sont pas hyper vifs et les joueurs du milieu offensif (Vachousek et marlet)  rechignent un peu à  boucler les couloirs. La clef du match résidera alors dans le match de la défense strasbourgeoise : si elle maintient son niveau voire l'améliore encore de façon à  bien géner les attaquants (Mido et Drogba ça fait peur) on peut gagner. Je pronostiquerai un petit 3 - 1 pour Strasbourg qui va mettre le feu, comme on dit sur la canebière.   buts de niang bassila et lacour entré en jeu vers la fin
  buts de niang bassila et lacour entré en jeu vers la fin

buts de niang bassila et lacour entré en jeu vers la fin
  buts de niang bassila et lacour entré en jeu vers la fin- 
				titi
Mais si je vois ce que tu veux dire   

Nous aussi à l'OM Perrin est adepte de ce qu'on pourrait appeler la récupération totale, le danger pour vous serait de croire le contraire et de penser que nous sommes une équipe seulement composée de fortes indivudualités qui ne travaille pas pour le collectif et d'attaquants qui ne revienne pas défendre : un conseil, muselez Meriem si vous voulez vous en sortir 
   .
 .
Pour te répondre, contrairement à ce que tu pourrai croire je ne pense pas et encore moins Perrin je suppose que vous n'ayez qu'un seul bon récupérateur, Farnerud j'en parles pas parce que pour moi physiquement il risque d'avoir du mal face à nous, même si c'est une excellent joueur. Je voulai simplement dire que pour moi la clef du match pour nous, c'est empecher Bassila de faire le lien défense-attaque, car il a une plus grande influence et présence physique que tous ses compères du milieu de terrain dans l'entrejeu.
Sinon comme j'ai pas de réponses, je suppose que côté suspensions et blessures, rien à signaler chez vous

Nous aussi à l'OM Perrin est adepte de ce qu'on pourrait appeler la récupération totale, le danger pour vous serait de croire le contraire et de penser que nous sommes une équipe seulement composée de fortes indivudualités qui ne travaille pas pour le collectif et d'attaquants qui ne revienne pas défendre : un conseil, muselez Meriem si vous voulez vous en sortir

.
 .Pour te répondre, contrairement à ce que tu pourrai croire je ne pense pas et encore moins Perrin je suppose que vous n'ayez qu'un seul bon récupérateur, Farnerud j'en parles pas parce que pour moi physiquement il risque d'avoir du mal face à nous, même si c'est une excellent joueur. Je voulai simplement dire que pour moi la clef du match pour nous, c'est empecher Bassila de faire le lien défense-attaque, car il a une plus grande influence et présence physique que tous ses compères du milieu de terrain dans l'entrejeu.
Sinon comme j'ai pas de réponses, je suppose que côté suspensions et blessures, rien à signaler chez vous

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes