Mazette!!!
Vous jugez un peu hâtivement et surtout sans trop savoir un joueur qui intéresse tout de même l'OM, qualifié en Ligue des Champions l'année prochaine, faut-il le rappeler?
Je ne pense pas que les décideurs marseillais soient des brêles au point de vouloir recruter un joueur qui ferait tâche dans leur effectif.
Paisley est un joueur polyvalent, suffisamment talentueux pour cadrer avec les objectifs de maintien du Racing. Point barre. Après on peut toujours blablater pendant des pages et des pages...
johnromyh a écrit :Mazette!!!
Vous jugez un peu hâtivement et surtout sans trop savoir un joueur qui intéresse tout de même l'OM, qualifié en Ligue des Champions l'année prochaine, faut-il le rappeler?
Je ne pense pas que les décideurs marseillais soient des brêles au point de vouloir recruter un joueur qui ferait tâche dans leur effectif.
Paisley est un joueur polyvalent, suffisamment talentueux pour cadrer avec les objectifs de maintien du Racing. Point barre. Après on peut toujours blablater pendant des pages et des pages...
Pour autant que je sache, l'OM n'a pas tujours recruté que des bons joueurs.Loin de là on peut dire ...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Mais Paisley pourrait être une roue de secours correcte en cas d'échec des autres pistes. Par contre, encore un gars qui rêve de l'OM, et ça c'est lourd.
Et onpeut le comprendre, tant qu'à rejoindre un club où c'est le bordel autant que ça soit avec un gros salaire et avec la possibilité de jouer même remplacant en LdC.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.