comment ? tu ne connais pas Nordine Sam, défenseur central d'environ 20 ans, qui joue en CFA (mais il est pro quand même) ?
il s'est pris 2 matches de suspension en CFA, masi je crois qu'il n'a purgé que le 1er pour l'instant
PS : au fait j'ai toujours vu personne du site sur leforOM.com.
Sérieusement vous serez les bienvenus. Seul bémol il faut vous inscrire pour pouvoir s'exprimer
Marseille= excellent effectif destiné a proposer un jeu puissant et léché tourné vers l'avant, un peu entre les styles monégasques (pour l'attaque à outrance) et lyonnais (pour le potentiel athlétique).
Le hic, c'est que tout cela n'est pour l'instant que de la théorie et que la belle machine a encore des ratés et des difficultés à produire un jeu de qualité de manière constante.
Je pense que Marseille va faire une excellente 2eme partie de saison, mais cela suffira t'il à rattraper Monaco? je me le demande..
J'ajoute que les nouveaux dirigeants me plaisent bien et que j'apprécie assez cet OM.
Pour ce qui est du match, ce sera assez équilibré, et le tout se jouera sur l'inspiration des meilleurs joueurs de part et d'autre: un coup d'éclat de Drogba ou Niang,etc...
je vois bien un nul 1-1, en fait n'importe quoi sauf le match nul à tous les égards de l'an dernier..
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!