Perso,
un Paisley dans la valise de Furlan, je trouve ça plus sérieux qu'un De Gea dans la valise de Papin ...
[Départ] Grégory Paisley
-
- Benjamin@Amateur
A suivre...mais je ne vois pas pourquoi on l'aurait pour mions cher que Marseille... à moins que Troyes veuille faire un petit cadeau à Furlanle-mercato.com a écrit :Paisley finalement à Strasbourg ?
Selon le journal Le Parisien, faute de pouvoir rejoindre l'Olympique de Marseille qui n'est pas prêt à mettre les deux millions d'euros demandés par Troyes pour obtenir son transfert, Grégory Paisley (30 ans) pourrait retrouver son ancien entraîneur Jean-Marc Furlan, à Strasbourg.
Cependant, Strasbourg qui a des moyens financiers limités espère obtenir un prix moins important pour le transfert du latéral gauche.

- fan_racing
- Manager général@Directoire
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Je croyais qu'il avait été replacé en défenseur central depuis?!
Il était défenseur gauche au départ mais j'ai lu plusieurs fois qu'il avait été repositionné en défenseur central...

Il était défenseur gauche au départ mais j'ai lu plusieurs fois qu'il avait été repositionné en défenseur central...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Seb T.
Nous n'avons pas de défenseur central gaucher, c'est une piste intéressante, néanmoins, il reste plutôt lent et sujet à pas mal de maladresses techniques...
Et puis pour que l'équipe ne mette pas six mois à comprendre ce que souhaite l'entraineur dans le jeu, Furlan a besoin de relais à des postes clés sur le terrain...
A voir, si l'OM est intéressé, il a sans doute réussi une saison pleine...
J'insiste mais j'aimerai beaucoup que notre nouvel entraineur puisse réussir à attirer Matuidi, il apporterait l'impact physique qu'il nous manque à la récupération...
Et puis pour que l'équipe ne mette pas six mois à comprendre ce que souhaite l'entraineur dans le jeu, Furlan a besoin de relais à des postes clés sur le terrain...
A voir, si l'OM est intéressé, il a sans doute réussi une saison pleine...
J'insiste mais j'aimerai beaucoup que notre nouvel entraineur puisse réussir à attirer Matuidi, il apporterait l'impact physique qu'il nous manque à la récupération...
- Michel
- Préparateur physique@Staff
- Seb T.