rien de particulier
il a confirmé avoir été contacté par bordeaux et le mans
et avoir refusé une première offre du racing tant que papin était en place
la date de cette première offre n'a pas été précisée
il sera là le 25 pour la reprise
avec un grand avantage pour être un excellent entraîneur il a été licencié au moins une fois
comme kombouaré
Ce qui permet quand même de mieux comprendre son comportement vis à vis de Lens, je pense que j'aurais fait de même, c'est le Racing qui a brisé la confiance.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Absolument, c'est pour celà que je défend un JPP qui a toujours été très clairs dans sa démarche et ses choix, il n'a jamais fait semblant au club, ni avec les dirigeants, ni avec les supporters, ni avec les joueurs...
Par contre Ginestet et ses hommes de main préparent depuis de longs mois cette rupture à présent consommée avec JPP...
Alors, pour un Président militant qui se veut clair et transparant dans ses actions et intentions...
silex57 a écrit :Ce qui permet quand même de mieux comprendre son comportement vis à vis de Lens, je pense que j'aurais fait de même, c'est le Racing qui a brisé la confiance.
Euuuuuuh.... cet hiver, on n'était pas au mieux non plus, faut-il vous le rappeler? Un limogeage de JPP n'aurait rien eu de scandaleux en cette période.
Encore une fois, le fait que JPP aille proposer ses services à l'OM cet hiver n'est pas en soit scandaleux, c'est le fait qu'il le fasse aussi peu discrètement qui est à proprement parler délirant. Idem pour Lens...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Racingstub a écrit :Jean-Marc Furlan est arrivé en Alsace cet après-midi et sera interviewé sur France 3 Alsace dans le journal de 19h par David Marcelin.