[Départ] Grégory Paisley
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Mon père qui suit Sochaux m'a faitpart de son sentiment envers Paisley et le considère comme un joueur de très piètre qualité et j'ai tendance sur ce joueur à la croire, pas mal de potentiel au début mais plus rien très très vite.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
-
- Manager général@Directoire
-
- Professionnel@Pro
Football365 a écrit :Toujours à la recherche d'un défenseur central, le RC Strasbourg songerait plus que jamais à s'attacher les services du Troyen Grégory Paisley, qui intéresse également l'OM. Le Racing devrait faire une offre à l'ESTAC très prochainement.
Au sujet de Grégory Paisley et surtout au regard des exigences du président troyen Thierry Gomez, les données sont simples : où le club paye les deux millions (ou peut-être un peu moins) demandés par Gomez pour son défenseur central ou le club n'aura aucune chance de s'attacher les services de l'ancien joueur du PSG, Le Havre, Rennes et Sochaux.
A ce jeu, Strasbourg pourrait remporter la partie face à l'OM, qui n'aurait pas l'intention de payer pour Paisley, ce dernier se croyant libre dans un premier temps et en ayant averti le club marseillais, alors très intéressé. Le RCS, qui ne souhaiterait pas passer à côté du joueur, pourrait lui verser une partie de la somme demandée. Les dirigeants strasbourgeois devraient faire parvenir une première offre à Troyes pour Paisley dans les prochaines heures.

Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. 
=>Play<=

=>Play<=
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi si il vient pour plus d'1 M!
Les troyens en veulent 2M, pour moi il vaut mieux mettre 2 millions sur Ferret que sur Paisley!!!!
Un gars pas terrible qui nous priverait de Ferret, je dis non, non et non!!!!

Les troyens en veulent 2M, pour moi il vaut mieux mettre 2 millions sur Ferret que sur Paisley!!!!

Un gars pas terrible qui nous priverait de Ferret, je dis non, non et non!!!!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
oui là ce serait une grosse erreur ce mec coute entre 500 et 800 000€ maximum
30/10/09 Ca y est le racing est en national
- enzy
- Entraineur@Staff
Bien sur, c'est vraiment n'imp, si Paisley vaut 2 M, même Gnom vaut 1 M alors.
Plutôt mettre cet argent sur Féret qui ne demande qu'à venir et trouver un défenseur central moins cher, voir libre si ça existe.
D'ailleurs, il y a bien quelqu'un sur ce forum capable de nous sortir la liste des défenseurs centraux libres

Plutôt mettre cet argent sur Féret qui ne demande qu'à venir et trouver un défenseur central moins cher, voir libre si ça existe.
D'ailleurs, il y a bien quelqu'un sur ce forum capable de nous sortir la liste des défenseurs centraux libres

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Michel
- Préparateur physique@Staff