[Départ] Yacine Abdessadki
-
- Professionnel@Pro
merinos, merinos
L'opportunité de vendre un gardien d'un "certain âge" à un club anglais est tout à fait inespéré. Les championnats de France L1 et L2 regorgent d'excellents gardiens. Pourquoi pas celui du Havre ou se faire prêter Ludovic Butelle que Valence essaye en ce moment de placer en attendant la mise à la retraite de Canizares?
A partir de 750.000 euros, à la place de Ginestet je commencerai à réfléchir.

L'opportunité de vendre un gardien d'un "certain âge" à un club anglais est tout à fait inespéré. Les championnats de France L1 et L2 regorgent d'excellents gardiens. Pourquoi pas celui du Havre ou se faire prêter Ludovic Butelle que Valence essaye en ce moment de placer en attendant la mise à la retraite de Canizares?
A partir de 750.000 euros, à la place de Ginestet je commencerai à réfléchir.
- enzy
- Entraineur@Staff
Ca se défend comme argumentation.
Concernant Abdé, je rejoins tout à fait FM75, si on peut vendre Abdé à bon prix, il ne faut surtout pas hésiter, il est bon mais vraiment pas indispensable.
Et comme l'a dit Keating, le départ d'Abdé serait moins préjudiciable à l'équipe que celui de Bellaid.
Concernant Abdé, je rejoins tout à fait FM75, si on peut vendre Abdé à bon prix, il ne faut surtout pas hésiter, il est bon mais vraiment pas indispensable.
Et comme l'a dit Keating, le départ d'Abdé serait moins préjudiciable à l'équipe que celui de Bellaid.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff
Quand on a un bon joueur qui aime le club (ça change de l'esprit mercenaire) je ne vois pas l'interet de le vendre. Avoir une "vieille garde" (bon pas trop vieille non plus
) garante de l'esprit du club est important....Encore faut-il qu'il reste un esprit a la meinau
.

DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire