@ Psycho :
FC Barcelone
- Pinon
- Manager général@Directoire

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Wenger au Barça ???
Le FC Barcelone souhaiterait s'attacher les services du technicien d'Arsenal, le français Arsène Wenger, une fois que Frank Rijkaard, l'actuel entraîneur, aura présenté sa démission qui devrait arriver dans les prochains jours. Cette démission ferait suite à l'échec subi en liga. Telles sont les informations que relayent le journal anglais "The Sun".
Le tabloïd s'appuie sur la réunion ayant eu lieu la semaine passée et qui a permis une rencontre entre Wenger et Ferrà¡n Soriano, vice-président économique du Barça. Toute la presse a attribué cet entretien à l'intérêt du club espagnol à recruter Thierry Henry. Toutefois, "The Sun" se base sur des sources proches à la direction blaugrana pour expliquer que le futur de l'actuel entraîneur d'Arsenal a été une des autres affaires traitées durant cette réunion.
Le journal à sensation anglais indique que Wenger, à qui il ne reste qu'une année de contrat avec le club londonien, se sentirait frustré par le manque de soutien économique affiché par le club pour effectuer de nouveaux recrutements.
- silex57

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Perso je trouverais un peu dommage de voir Rijkaard devoir présenter sa démission... En 4 saisons y'a quand même 2 titres de champion, 2 deuxième place, et une Ligue des Champions. C'est pas rien, et difficile de faire mieux...
Oui le Barça n'a rien gagné cette saison (on va mettre la Coupe de Catalogne de coté
), oui le Barça a laissé échapper une Liga qu'elle
aurait pu plier avant son terme, oui le Barça a loupé sa LDC cette année.
Mais bon perso c'est pas trop Rijkaard que je mettrais en cause... Le Barça a un paquet de joueurs talentueux, passé le milieu de terrain c'est presque une dream team, mais bon parmis ces joueurs y'a beaucoup de fortes têtes, beaucoup de joueurs qui ont beaucoup de caractère.
Quand çà se passe bien tout roule (cf. la saison dernière), mais au moindre petit grain de sable çà peut assez dérapper du fait des très forts égos et caractères... L'épisode du retour de blessure d'Eto'o en est l'exemple le plus criant...
Mais bon en tout cas perso en aucun cas çà serait le travail de Rijkaard qui serait à remettre en cause, même si c'est vrai que par moment durant la saison il a fait du coatching un peu bizarre...
Enfin bon voilà ce que j'en pense, mais çà n'est que l'avis d'un madridista qui regardent donc çà d'un oeil lointain et extérieur
Cà a semble-t-il en tout cas été démenti par Laporta:

Oui le Barça n'a rien gagné cette saison (on va mettre la Coupe de Catalogne de coté
aurait pu plier avant son terme, oui le Barça a loupé sa LDC cette année.
Mais bon perso c'est pas trop Rijkaard que je mettrais en cause... Le Barça a un paquet de joueurs talentueux, passé le milieu de terrain c'est presque une dream team, mais bon parmis ces joueurs y'a beaucoup de fortes têtes, beaucoup de joueurs qui ont beaucoup de caractère.
Quand çà se passe bien tout roule (cf. la saison dernière), mais au moindre petit grain de sable çà peut assez dérapper du fait des très forts égos et caractères... L'épisode du retour de blessure d'Eto'o en est l'exemple le plus criant...
Mais bon en tout cas perso en aucun cas çà serait le travail de Rijkaard qui serait à remettre en cause, même si c'est vrai que par moment durant la saison il a fait du coatching un peu bizarre...
Enfin bon voilà ce que j'en pense, mais çà n'est que l'avis d'un madridista qui regardent donc çà d'un oeil lointain et extérieur
Cà a semble-t-il en tout cas été démenti par Laporta:
Mais bon..........Rijkaard, Eto'o et Ronaldinho restent
Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a fait savoir mardi que le manager Frank Rijkaard restait avec le club catalan la saison prochaine, malgré la déception du titre manqué en championnat. Laporta a toutefois reconnu que des erreurs avaient été commises à tous les niveaux, pour aboutir à une saison décevante. "Nous avons une confiance absolue dans notre staff technique et dans notre entraîneur. Frank Rijkaard sera l'entraîneur de Barcelone la saison prochaine. Il est très motivé et est impatient d'entamer une nouvelle campagne", a dit Laporta lors d'une conférence de presse. Laporta a également démenti les rumeurs des possibles départs de l'attaquant camerounais Samuel Eto'o et du milieu de terrain brésilien Ronaldinho. "Ni l'un, ni l'autre n'est à vendre. Nous voulons que Ronaldinho et Eto'o continuent avec le club. Rijkaard pense la même chose et les joueurs m'ont dit qu'ils voulaient rester", a précisé le président.
Matthieu
- silex57

Les joueurs du Barca avaient rendez vous avec N Mandela cette semaine et Ronaldinho et Eto'o n'y sont pas allés donnant des excuses foireuses (source l'équipe). Pas terrible je trouve surtout que c'est pas la première fois qu'ils font leurs starlettes.
Sinon je reviens d'un séminaire où j'ai discuté avec un gars dont le fils est en classe avec la fille d'Eto'o et pour l'anniversaire de sa fille Eto'o avait invité les familles des enfants de la classe au Nou Camp
Et mon collègue était dégouté parce que son fils a décliné l'invitation
En plus le frangin de ce collègue est kiné au Racing. Je lui ai bien sur demandé ce qu'ils avaient foutu avec Gargorov ... Sinon il m'a dit que JPP était super sympa et mettait une très bonne ambiance au club.
Sinon je reviens d'un séminaire où j'ai discuté avec un gars dont le fils est en classe avec la fille d'Eto'o et pour l'anniversaire de sa fille Eto'o avait invité les familles des enfants de la classe au Nou Camp
En plus le frangin de ce collègue est kiné au Racing. Je lui ai bien sur demandé ce qu'ils avaient foutu avec Gargorov ... Sinon il m'a dit que JPP était super sympa et mettait une très bonne ambiance au club.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes